# Resto

American Dream, des burgers et des show(-girl)

C

L’Amérique au cœur de Paris.

Le resto

C’est kitch, très kitch ; ça fait mal aux yeux, on est au cœur de ce que peut faire les états-unis en terme de « bling-bling » kitch. On se croirait à la foire du trône version texane. Un fourre-tout monstrueux mais finalement plaisant. Ça a un coté complètement décalé qui m’a bien plu ! Le « petit » plus ce sont les « shows » de l’american dream, tous les soirs, on a le droit à un show différent, j’y étais un lundi, on a pu voir une superbe show-girl… dommage j’étais accompagné :he: . On retrouvera aussi des shows de capoiera et même des « gogodancers ». Bref, du plaisir pour les yeux de chacun (ou pas !).

C

Le coté négatif est la qualité du service. On dirait tous des anciens videurs, efficace certes mais d’une amabilité proche du nul absolu. On nous a presque « sorti » à la fin du repas !

La bouffe

C

J’ai beaucoup envie de Burger et là j’ai été servi. Des burgers assez bien faits, originaux et servis avec des frites parfaites. Que demander de plus ? Que l’originalité ait du gout, mais bon c’est pas grave, contentez-vous des burgers habituels (bacon, fromage, œuf, steack, etc…). Evitez les autres (avocat, ananas) car ils ne sont pas si originaux en bouche.

La carte est très variée, des bagels aux burgers en passant pas des donuts ; on trouve tout l’esprit caricatural américain, un vrai dépaysement ! mmmm du gras au gras !

Comme d’habitude plus de photos des burgers et du resto dans la galerie.

American Dream
21, rue Daunou
75002 Paris

Note sur 10 4
Des bons burgers, des "shows" mais cela ne suffit pas pour me plaire, le service est primordiale. Une adresse à éviter à part peut être entres potes...
  • Les Burgers
  • Les gorilles présents partout dans le restaurant, même au service!
  • Ambiance un peu glauque quand même

à suivre

Commentaires