# PS3

Joystick Arcade Street Fighter IV par MadCatz

J’aime Street depuis longtemps, mais j’ai toujours été mauvais avec un Stick ! J’ai été élevé à la manette sur console et pas à l’arcade, non ne me tapez pas, c’est la vérité ! La manette Playstation est comme faite pour moi mais j’en avais marre des réflexions qui me traité de noob du Stick ! Alors voilà j’ai un Joystick arcade, mais qu’est ce que j’en pense en tant que joueur manette ?

madcatz_street_fighter_4.jpg

C’est un modèle MadCatz , l’édition collector spécial Street, très jolie blanc avec un painting typé! Niveau Design, je suis conquis ! Le poids est rassurant et donne une véritable impression de qualité. A l’utilisation, c’est évident, je suis pas fait pour le stick, non pas qu’il ne soit pas réactif mais je suis pas encore habitué à sortir mes ultra et ça ça énerve ! Le touché est classe et la sensation arcade est bien là, on se surprends à tenter les fury de Zanglief !!

mad-catz-sfiv-peripherals-03.jpg

J’ai aimé la qualité des produits, le poids, l’arcade, toutes les configurations possibles : turbo, changement de coté, utilistation en D-Pad,etc. J’aurai aimé un sans-fil mais je crois qu’on gagne en réactivité, 4 m de fil ça se laisse pas toujours branché à ma playstation 3.

En bref, un produit que je vais essayé de rôder à mort en attendant l’arrivé du jeu que j’attends le plus le superbe Super Street Fighter 4 dont je vous invite à mater le trailer !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Jeu
Geek Me Quiz