# Projet

Les selfies de Pras

Voilà 2015, ma chérie me dit qu’on a pas assez de photo ensemble. C’est vrai, alors je commence à faire des selfies avec elle. Puis je rencontre les actrices de Orange is the New Black lors d’un e soirée selfie. Ma vision du selfie change complètement.


En 2019, 336 Selfies, 236 potes !
En 2018, 207 Selfies, 133 potes !

J’ai explosé cette année, j’ai enlevé la règle de un selfie par jour parce que j’ai la chance d’avoir eu des journées avec plein de gens cools. Je ne sais pas ce que va donner l’année 2020, moins de pays à première vue, mais bon on rattrapera ça.

Mes selfies racontent ma vie et celle de mes proches, j’en ai fait plus de 1000.D’ailleurs voilà le 1000éme avec deux des personnes qui partagent le plus ma vie.

Je commence à voir les années passer mais j’ai envie de faire des choses rigolotes avec toutes ces photos , on commence avec une première version de datas par @san J’avoue que si tu n’as pas fait de selfie avec moi, tu t’en fou un peu mais si tu fais partie des 435 qui ont un jour pris un selfie avec moi, tu peux t’amuser un peu.

J’ai plein d’idée sur ce projet, c’est celui où il y a le plus de gens que j’aime.Tout ça pour vous souhaiter une bonne année, pleine de selfie et si j’ai de la chance avec moi.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.