# Vie de Blog

On croise les doigts pour 2021 !

Longtemps que je n’avais pas fait d’édito et je ne voulais pas recommencer à parler ici , sans vous avoir fait un petit coucou. Je crois qu’on mérite tous un petit coucou.

Je n’ai pas à me plaindre de 2020, j’ai eu la chance d’avoir un petit Dragon qui est arrivé à la maison et j’avoue que c’est le meilleur moment pour moi d’avoir été confiné avec lui et sa maman. J’ai extrémement bien profité de ces mois, concentrer sur mon petit bout. Si 2020 a mis a mal le monde, il a créé une petite bulle pour nous. Ce qui m’empêche pas d’être en manque d’interaction social, malgré les visios.

Vous aussi non? En manque des moments non essentiels ! Une petite chicha en jouant à Magic, un evénément presse complétement cramé mais au moins une occassion de rigoler avec les poto.es. Ouais ça manque, j’ai l’impression de courrir pendant ce confinement, courir entre les temps essentiels, j’ai l’impression de ne vivre que ça, des moments essentiels, c’est assez épuisant. Encore heureux que Shenron soit là. Il m’amuse tellement.

On va bien arriver à se voir en vrai bientôt, enfin en vrai, le soir, autour d’un verre (même non alcoolisé), alors viens on croise le doigts, on a rien d’autre à faire non ?

Je croise les doigts pour enfin reprendre sérieusement reprendre C’est quoi ton Jeu, pour faire plus de selfies non masqués, continuer à explorer la photographie et même faire quelques twitchs.

Bloguer en 2021, n’a pas beaucoup de sens, vous êtes de moins en moins à me lire ici, je ne suis pas un youtubeur ou un twitcheur, je suis hélàs encore un blogueur, qui blog de moins en moins. Twitter et Insta m’ont permis d’avoir un échange plus direct avec vous, sur mes passions.

Pourtant, je reviens vers mon petit blog avec amour à chaque fois, parce que j’aime bien l’avoir comme carte d’identité de ma vie digitale, enfin celle en dehors de mon boulot. Le mot « geek » est peut être maintenant sans sens, il en avait un autre il y a plus de 10 ans, je voulais rendre le geek cool, maintenant le geek est partout.

Alors peut-être que le nom est un peu has been , comme le média en fait, mais bon je l’aime bien moi mon petit blog has been. Je peux continuer de vous partager mes découvertes, mes tests, dans un format un peu plus long même si je sais qu’au fond c’est mon tweet et mon insta cque vous allez vraiment lire.

Vie de Geek va donc continuer en 2021 comme il le fait depuis 15 ans, à son ryhtme et avec moi, car ici que tout a commencé et que je continuerai à parler.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Non classé
Problème N2
# Mon monde jour par jour
Top 10 quater !