# Preview

WWE all stars

La semaine dernière, j’ai été attiré à une présentation de jeux vidéo, oui les jeux de catch j’ai donné et je n’aime pas vraiment, je les trouve bien trop complexes et vraiment « lents ». Heureusement, Wirejess m’a forcé à aller découvrir ce jeu chez THQ, elle a bien fait, car ce jeu est en fait un jeu d’arcade ! Hell yeah !

All stars

On retrouve un roster assez fou, 15 stars actuelles et 15 stars de légende, du bonheur pour tout le monde. Je ne regarde plus beaucoup le catch mais j’ai suivi Hulk Hogan et toute la période du catch populaire. Alors pour moi, Rey Mysterio ou Cena, c’est des stars oui, mais André le géant, l’UNDERTAKER ou encore l’ultimate warrior, sont des vrais légendes, et j’ai vraiment eu un grand sourire quand j’ai découvert que mon héros était jouable et qu’en plus je pouvais vraiment m’amuser avec !

Le gameplay est simplifié à l’extrême, des coups, des prises, des combos et même des finish moves qui sortent presque tous seuls. Le design très cartoon des personnages ajoutent une touche résolument fun, on a plus l’impression de jouer avec des figurines qu’avec des monstres. Les modes de jeu sont assez variés mais reposent essentiellement que sur des variations de l’environnement, cependant, le mode à 3 ou 4 est tout simplement énorme, j’ai pris un pied monstrueux à ce genre de « battle royale » : pas de règles, pas d’alliances, une victime forcément et des combats où on est vraiment à deux doigts d’exploser de rire. Bref, un gros de coup de cœur ce WWE all stars, j’attends la sortie le 1er avril pour découvrir plus amplement les « stars ».

à suivre

Commentaires