# Photo

Soirée Cuponk @3escales

Lundi soir, le Bargaming organisait une petite soirée de lancement, celle d’un produit assez étrange le Cuponk, comme je ne peux pas être jury d’un événement que j’organise, je vais laisser les gens en parler sur leurs blogs, leurs réseaux sociaux et tout autre moyen qu’ils auront. Je peux juste vous dire que c’était assez légendaire comme soirée, que j’ai pris un petit pied à vous accueillir avec l’équipe du BG, que mine de rien c’est un cap. Et que maintenant il vous reste plus que le Bargaming #9 pour connaître ce qu’est une ambiance BARGAMING !

Donc voilà les photos déjà:

Et puis le Cuponk c’est ça !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pVA2Vzgf4m0[/youtube]

Cet objet est disponible aux prix conseillé de 15€, c’est con mais essayez le un jour si vous pouvez, moi je veux du skill (le karma ne suffit pas) . Merci à Hasbro et aux blogueurs présents, je me rappellerai de cette soirée !

Plus d’infos sur Cuponk

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Photo] Soirée Cuponk @3escales”

  1. Nalexa dit :

    C’était une chouette soirée même si je ne suis restée que le début (c’était pour ne pas ridiculiser tout le monde avec mon skill de folie 🙂 )

  2. Julien / zac dit :

    Oula le skill nécessaire pour faire rentrer des balles !

  3. Steff1985 dit :

    C’est fun mais c’est assez déroutant au départ de pas avoir de skill! 😛
    J’ai eu l’occaz de le tester pour le compte d’un blog et a force on a reussi a mettre en boite qq petits tricks sans prétention et faire une petite vidéo!

    Enfin vous serez d’accord avec que moi que c’est la joie ultime qd au bout de 25 essais on finit par mettre la balle dans le Cuponk !!
    Bon bref, je plussoie le Cuponk 😛 😉

    Mini promo 😛 le blog ou je l’ai testé et donné mon avis +la vidéo : « Les jouets de Bibi« .

  4. chris dit :

    Concept tout con mais qui envoi du jambon (pardonnez moi l’expression)
    Un petit jeu d’adresse comme on les aimes, en contrepartie c’est pas pour moi car mon chien se fera un plaisir de choper la ptite baballe 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Soul Calibur 5