# Preview Série

Death valley

On m’a vendu cette série avec des mots clés qui m’ont plu tout de suite : des putes, des flics, des zombies, des loups-garous , des vampires à Los Angeles! Non on n’est pas dans Angel ou Buffy, on est dans une série courte de MTV, Death Valley!

 WTF?

Pour une raison inconnue, les phénomènes paranormaux sont devenus « normaux ». La police lutte contre les zombies de la même façon que contre les gangs. Une téléréalité à la « Cops » est mis en place pour suivre cette force spéciale paranormale, composée de clichés du genre et des méchants hors du commun car pour la plupart déjà mort!

Court

À la lecture du speech, on pourrait penser que cette idée a déjà été traitée mais il faut avouer que non, pas de cops paranormal. On suit donc plusieurs équipes dans leurs aventures qui finissent globalement assez bien mais où le n’importe quoi règne en permanence. Les duos sont assez bien faits : la sexy avec la poutre de Bamako, le vieux et le jeune, la jeune douée et le vieux con, des acteurs qui en font trop, parfait je vous dis!

Les dialogues sont millimétrés et sont autant de punchline, la durée des épisodes (20 min) permet un dynamisme assez fou. On passe de la course poursuite d’une prostituée vampire au tabassage d’un zombie en finissant par le contrôle d’identité d’un acteur porno loup garou! J’adore sincèrement. La série est en cours et on en est à une petite dizaine d’épisodes. Ça se regarde sans prise de tête, c’est drôle et complètement fou, gore et sexy, simplement fun!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wAT6E2lHUUc[/youtube]

à suivre

Commentaires