# Preview

Panasonic GF3

Panasonic va vite, à peine le G3 annoncé, on a le GF3!

GF3 ?

Le GF3 est une sorte de super TZ, un ultracompact mais avec objectif interchangeable, là où le G2/G3 ont des réglages manuels possible avec des « boutons ». Le GF3 perd tout réglage rapide, il est fait pour être utilisé en tout automatique avec les objectifs de la marque, même si TOUT est réglable mais pas facilement, c’est vraiment pas fait pour.

On retrouve le Venus Engine du G3 sur cette version, donc la mise au point est aussi rapide que sur le G3! Mieux, on a le système de la mise au point manuel assez révolutionnaire, qui fait un zoom tout en gardant le cadrage. Bon c’est hyper pratique sur le G3 mais je pense que personne ne l’utilisera. En effet le GF3 est vraiment une bombe de facilité, on le met en iA et les photos sont faciles à prendre et d’une qualité certaine. C’est d’ailleurs le capteur du G2 (oui oui) qui est utilisé . Petit coup de cœur sur cet appareil même si je préfère le G3 pour la prise en main. Le GF3 sera à moins de 500€ et disponible en marron, noir ou rouge.

à suivre

  • Article suivant
  • # Critique Ciné
  • Thor

Commentaires

6 réponses à “[Preview] Panasonic GF3”

  1. MrCrash dit :

    le G3 me plait bien , j’ai vu des photo test en faible luminosité , il géré bien le bruit ! Idéal pour les photo de concert .
    pour le moment j’ai un FZ38 j’en suis comptant dans l’ensemble mais des qu’il fait trop sombre que je doit monté dans les ISO le bruit viens gâcher la photo :s

    Par contre le G3 coute combien ?

  2. MrCrash dit :

    outch ! bon je crois que je vais gardé un peu plus longtemps mon FZ38 :s

  3. MrCrash dit :

    j’ai vu sur le site LESNUMERIQUE le teste en faible luminosité entre le G2 et le G3 , le G3 gagnée hauy la main!

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Nintendo 3DSXL