# Preview

Les nouveaux minidrones Parrot

2015-06-11 19.35.54

Les minidrones , c’est rigolo c’est des jouets que j’aime bien. Le Rolling Spider est mon préféré et le sumo m’avait bien fait rigolé. Ça tombe bien , Parrot revient avec toute une déclinaison de drone très rigolo, des versions 2.0 qui déboîtent et une petite nouveauté aquatique !

JUMPING

Ici on reprends les SUMO , on le booste en wifi, et on lui rajoute un micro et des haut-parleurs. Une belle version mais avec cette fois-ci deux modèles, un modèle fait pour la vitesse , le « RUN »  avec des grosses roues qui permets d’atteindre les 12m/s  et un modèle « Night » avec des leds ,pour piloter la nuit dans des endroits étranges.

LE TUKTUK

LE TUKTUK

AirBorne

SAMSUNG CSC

Fini le Rolling Spider, Parrot a abandonné les roues pour revenir à l’aspect volant du drone. Et c’est tant mieux ! L’Airborne perds les roues mais on gagne une calandre de protection proche du Bebop. Encore ici, ce modèle se décline en plusieurs versions , les Night ( avec des leds ) et les CARGO OUI MONSIEUR , on pourra mettre des petites briques sur le drone et le personnaliser et voler avec !

le MAC LANE !

le MAC LANE !

Efficace et très rigolo, la version cargo est kiffante, je veux vraiment mettre des briques dessus !!! VITE !

HYDROFOIL

 

MAIS C’est quoi cet OVNI ? c’est l’hydrofoil de PARROT? c’est un bateau DRONE ! Alors pourquoi DRONE ? parce qu’il est pilotable par un mobile et qu’il est intelligent. Ce « drone » est composé de la coque du bateau et du drone volant, c’est une sorte de airborne mais avec une coque de bateau ! C’est tout simple, on peut faire mumuse sur l’eau et continuer dans l’air.

2015-06-11 19.53.58

Le drone volant se lève est fait office de voile ! C’est magique , encore une fois. Bien joué les ingénieurs de Parrot, ces nouveaux jouets arrivent fin Juillet et vont faire un carton. Les airbornes sont enfin les mini-drones volant que j’attendais, ceux avec la possibilité de porter de petite truc , le hydrofoil promet de franche rigolade cet été dans les piscine du monde entier !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Preview] Les nouveaux minidrones Parrot”

  1. MasterLudo dit :

    Excellente l’idée de propulsion !

  2. MasterLudo dit :

    Excellente l’idée de propulsion !

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Première sortie avec l’AR DRONE