# Preview

Les nouveautés Nintendo de l’E3

20150626_125027-1_resized

Le truc bien avec Monsieur N, c’est qu’il te permet presque toujours de jouer aux jeux d’E3 à Paris. Et ça monsieur N, j’aime beaucoup. Même si cette année, je les ai trouvé un peu avare en grosse nouveauté, j’ai pu tâter deux trois jeux cools.

Starfox Zero (Wii U)

J’ai pu reprendre en main le fameux vaisseau. Il se transforme au sol maintenant. La prise en main au gyroscope demande un gros temps d’adaptation et étrangement j’avais vraiment l’impression de jouer à un jeu des années 90. Non c’est beau et fluide, mais ça manquait un peu de magie moderne , le jeu semble jouer à mort sur la corde nostalgique.

Attention, le jeu semble super rigolo mais après quelques minutes de prise en main, je n’ai pas réussi à prendre beaucoup de plaisir, pourtant tout est là comme « avant » , ses coéquipiers, les loopings, les différentes façon de battre un boss, non c’est cool c’est peut-être plus ma came en fait , ça reste à confirmer et j’ai hâte de le tester à la maison !

Dragon Ball Z: Extreme Butôden (3DS)

Coup de coeur de ouf, le jeu de combat DBZ en 2D que tout le monde attends, peu de personnage jouable sur place. Et puis si tu cherches bien la démo existe. Mais c’était un plaisir de jouer rapidement petit San Gohan.

C’est comme quand on était petit encore une fois, mais en beau, c’est à dire que le jeu ne rame, et les détails sont fins. Il semblait néanmoins avoir des « lags » par moment dans les coups, c’est peut-être plus le timing alors on verra à la sortie, parce que là je valide mille fois, je veux jouer à ce jeu de combat !

The Legend of Zelda: Triforce Heroes (3DS)

Alors là, c’est le jeu que j’attendais pas vraiment. Un jeu en coop avec zelda, une sorte de remake intelligent. On joue chacun un personnage « LINK » qui peut s’habiller de façon différente, chaque costume lui donnant un style ou un bonus différent. En gros , pour moi, c’est le jeu de coop donjon que je n’ai pas vu venir. Le but est de traverser les donjons en groupe, pour se parler il y a des petits messages qu’on peut se transmettre via le pavé tactile. Et très vite ça part en cacahuère, j’ai réussi à énerver mes partenaires de jeu , oui parce qu’on peut aussi les pousser dans les ravins quand on est pas content ! La barre de vie est partager , du coup ça limite le suicide mais on peut tout de même s’amuser en trollant. Effet garanti !

Amiibo

Je veux le Yoshi Rose et le Mario 30 ans, voilà rien d’autre à dire.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
Hungry Bloks
# Avis Flash
l’Xperia play !