Preview

Injustice 2 , les persos DC reviennent !

Injustice , le premier jeu, m’avait bien séduit. J’étais nul mais le jeu proposait une belle courbe de progression et au bout de quelques heures , j’ai commencé à bien maîtrisé mon perso ( Batman ). Dans Injustice 2, on a pas mal de nouveau persos, certains sont connus de nom via les séries DC :  Black Canary ou Firestorm par exemple. Et puis surtout l’arrivée de SUPERGIRL <3

Supergirl

OK le jeu c’est pas que Supergirl mais je commence par elle. Parce que déjà c’est ma série préféré de l’univers DC mais surtout parce qu’elle est sexy ET BADASS , les persos ne ressemblent pas du tout aux acteurs des films ou des séries, on est bien sur un univers DC à part, celui des jeux. Avec Tomiiks, on a eu quelques batailles, dont un Supergirl x Wonderwoman, que vous pouvez retrouver sur son Blog.

Thomas, vous mentira. Il dira qu’il a gagné un match, c’est vrai, le dernier, un épouvantail contre superman. Pourtant j’ai passé mon temps à jouer avec Supergirl et j’ai pas perdu un seul combat. Le truc rigolo dans ce jeu, c’est que les furys se lancent super facilement, on fait un R1+R2 et la furie se lance toute seule. Plaisir immédiat. Et puis à un moment on comprends que le jeu est dense, on comprends que les barres peuvent être utilisées pour des actions spécial que le bouton rond, permets à son tour d’utiliser le pouvoir spécial du personnage. On commence à bien kiffer le jeu et le gameplay devient un peu plus fluide. Car le jeu est un peu austère au début, il faut trouver son rythme de combat et il faudra bien s’entraîner pour être cool en soirée.

La grande nouveauté de ce jeu, c’est que les tenues des personnages sont customisables, à chaque combat, vous allez gagner de l’XP qui vous débloquerons des tenues cools. Des tenues qui affecteront vos combats ! Et oui les tenues augmentent les stats de votre personnage, j’ai pas eu le temps de voir le détail de ces modifications, mais en jouant au mode « Multivers » j’ai vu des tenues différentes sur des persos, JE VEUX.

Je vous reparlerai du mode Histoire dès que j’aurai joué à ce jeu plus longtemps. Une version mobile , plutôt intéressante, sort début du mois, c’est cool mais trop prenant pour du mobile à mon avis. En tout cas , le jeu est beau et le gameplay très dynamique.

Injustice sort le 18 Mai sur PS4 et Xbox One ( ptre sur pc j’ai aucune idée )

Epingler sur Pinterest

Partager