Preview

Blur, du multi, de la vitesse et de l’action !

BLUR_logo_RENDERED_color.jpg

Si vous me lisez un peu vous avez sûrement compris que je suis une grosse buse au jeu de caisse comme on dit, que ce soit de la simulation ou de l’arcade, le seul au quelle j’ai légèrement brillé c’est Trackmania et encore … Non clairement je suis nul. Et quand on m’a parlé d’un énième jeu de caisse, j’étais un peu sceptique, tellement que je n’ai même pas testé la démo ! Je suis aller chez Activision par curisoisté et j’ai bien fait !

Blur

IMG_0350.jpg

Le blur c’est l’effet de flou qu’on peut voir sur une animation , une photo ou une vidéo, ça donne une impression de vitesse et c’est exactement ce qu’offre ce jeu. Le jeu va vite, très vite, les boosts nitro assurent et on est proche du wipeout par moment ( oui rien que ça c’est fou !) , le jeu est beau ET rapide mais Blur ne s’arrête pas là, à défaut d’une campagne solo original (enfin bon encore faudra-t-il que je la teste vraiment), le jeu possède des modes multijoueurs presque infinis !

Vos régles

En effet, Blur propose plus ou moins 35 circuits, dans une dizaine de « théme » allant d’Hollywood à Tokyo en passant par Barcelone. Une fois le niveau choisit, il vous sera possible de modifier les paramètres de la course, soit pour en faire une simple course arcade, mais aussi une course type wipeout avec que du nitro ou bien encore un road rage à la Burnout avec des dégâts importants et pas de respawn, il y a aussi des Bowl à la Destruction Derby et puis assez configurable pour en faire un mario kart like pour adulte (dixit une pas inconnue que je ne citerai pas :p) avec tout plein de bonus !

IMG_0348.jpg

Un jeu qui mise sur les modifications de règles pour permettre un large éventail d’expérience de jeu différent c’est assez rare, le jeu est clairement axé multi ( 20 en lignes , 4 en split), les possibilités semblent assez étendu et en une heure et demie de jeu j’ai pris mon pied sur tout les courses ! Bref, je suis passé du scepticisme à l’attente réel, bon il sort le 28 Mai !

  • Je confirme, ça dépote bien 😎

  • Pareil, testé ce matin, je me suis bien amusé :great:

Epingler sur Pinterest

Partager