# Test Chicha

Narguilé portable Mitsuba

Narguile-portable-21cm.jpg Le soleil revient et avec lui mon envie de chicha au plein air, j’ai bien une version portable assez satisfaisante la Leïla mais cette version en inox qui ressemble à un gadget à là « indiana jones » m’avait séduit par son design proche d’une gourde !

Joli

Oui cette chicha est assez jolie, on a bien la sensation d’un produit bien fini, les joints, le tuyau et la pipe sentent le travail bien fait. Oui c’est un bel objet et puis elle donne envie non cette gourde ? on dirait absolument pas une chicha ! Pourtant si c’est un narguilé plus que complet.

smc.jpg

Pratique

De prime abord, je l’ai trouvé super pratique, caisson vraiment étanche, grille pour le charbon, joint du tuyau de bonne qualité et puis je l’ai essayé. Et là petite déception, je pensai vraiment que le narguilé se comporterai mieux, après une dizaine d’essai j’ai réussi à en faire une de bonne mais pas exploitable très longtemps. Le principal défaut est la chaleur dégagé par l’ensemble, ça chauffe très vite même avec un demi-charbon, la grille c’est juste une blague faut absolument pas l’utiliser, le niveau d’eau doit être contrôler pour une fumée optimal.

Merci à S-Factory pour le narguilé

Note sur 10 5
J'attendais beaucoup de ce narguilé mais non il n'est pas encore la solution à une chicha portable, c'est pratique sans l'être vraiment, je préfère ramener une petite chicha que je suis sûr de réussir à chaque fois plutot que celle là, son design séduira mais le fumeur habitué y trouvera à redire
  • Le design
  • La finition
  • Trop compliqué à réussir à chaque fois
  • Ça brûle
  • une vraie chicha c'est mieux

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Preview Série
Death valley
# Technologie
WoW – Contraceptif