Le soleil revient et avec lui mon envie de chicha au plein air, j’ai bien une version portable assez satisfaisante la Leïla mais cette version en inox qui ressemble à un gadget à là « indiana jones » m’avait séduit par son design proche d’une gourde !
Joli
Oui cette chicha est assez jolie, on a bien la sensation d’un produit bien fini, les joints, le tuyau et la pipe sentent le travail bien fait. Oui c’est un bel objet et puis elle donne envie non cette gourde ? on dirait absolument pas une chicha ! Pourtant si c’est un narguilé plus que complet.
Pratique
De prime abord, je l’ai trouvé super pratique, caisson vraiment étanche, grille pour le charbon, joint du tuyau de bonne qualité et puis je l’ai essayé. Et là petite déception, je pensai vraiment que le narguilé se comporterai mieux, après une dizaine d’essai j’ai réussi à en faire une de bonne mais pas exploitable très longtemps. Le principal défaut est la chaleur dégagé par l’ensemble, ça chauffe très vite même avec un demi-charbon, la grille c’est juste une blague faut absolument pas l’utiliser, le niveau d’eau doit être contrôler pour une fumée optimal.