# Preview

Blazblue continuum shift

La semaine dernière les gars de TradeWest m’ont invité à une petite découverte de Blazblue, un tournoi en fait, et oui je me suis fait latté la tête !

Blazblue

Le jeu n’est pas vraiment une suite, ni vraiment un add-on, plutôt une amélioration de la version précédente, un peu comme « super » chez capcom. On retrouve les personnages de l’ancienne version mais avec quelques nouveaux personnages et des nouveaux modes de jeu, qui rende enfin Blazblue « accessible »: Online selon le niveau, mode défi, mode didacticiel, mode « débutant », tout pour prendre son pied même entre débutant !

Blazblue est un jeu basé sur trois coups ( faible moyen fort) et sur un coup spécial lié à l’utilisation des pouvoirs particuliers du personnage ( glâce, flamme noire, baton, pantin, etc.), un système « simple » en apparence mais qui,est d’une profondeur réelle. Comme d’habitude j’ai été ébloui par l’animation 2D et les effets pyrotechniques, waw on prends plein la gueule !

Bon je vous raconte pas le reste, j’ai perdu, je suis mauvais mais j’ai pris mon pied quand même en mode « débutant », vivement la sortie pour que je puisse apprendre le jeu !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Preview] Blazblue continuum shift”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Pras et Maïane, VieDeGeek.fr. VieDeGeek.fr a dit: [Preview] Blazblue continuum shift: http://t.co/eCgDGa5 […]

à lire aussi

Articles similaires

# TEST WP7
Hasta la Muerte !