# Cinéma

Praska, invité d’honneur du festival de Cannes !

pd.png

Dans la vie ceux qui me connaissent savent que j’ai deux passions : la chicha et les femmes. Malheureusement ces passions ont eu pour effet de me causer quelques soucis sur le territoire français il y a quelques années de cela. Résultat des courses l’exil me tendit les bras et je me retrouvais sur les routes avec pour seul convive ma solitude et mes regrets. Ceux me disant Bonhomme tu n’as pas mis en place tous tes rêves. Quelques contacts plus tard, me voilà en à la table d’un mécène sri lankais rencontré dans un bar a chicha interlope d’un coin paumé de la Turquie. Tout comme moi l’homme partageait cette passion des femmes, de la chicha et des comédies musicales.

Par a + B il me démontra que Bollywood était la mecque que je cherchais, l’endroit incroyable où j’allais pouvoir me refaire. Un peu comme un monte-cristo version tamoul et dansante. Ni une ni deux et un an plus tard, j’avais enfin fini de mettre en boite les 125 comédies musicales commandés par Praska DeVDG, overdose de femmes et de chichas, les pas de danses s’entrechoquent encore dans ma tête. Mais voilà maintenant enfin l’heure venue pour moi de remettre les pendules à l’heure, le monte-Cristo Tamoul arrive à Cannes.

Certes studio, première et d’autres m’appelle le Max Pecas de Bollywood, mais ils n’ont aucun sens de l’artistique…comment leur en vouloir. Lundi je vous propose de découvrir une autre facette de mon histoire et peut-être d’en commencer une nouvelle pour vous en partant à Cannes comme des princes. Pour cela il faudra juste que votre carrière soit plus éclatante que mon aura « Made in Hollywood ».

à suivre

Commentaires

5 réponses à “Praska, invité d’honneur du festival de Cannes !”

  1. elchikito dit :

    Yeah ! Excellent ce petit billet !! J’adore le ton ! Bien joué Praska deVDG !

  2. nivrae dit :

    Ahhh j’adore, la montée des marches sur une pancarte y a ‘ »PD i love you » (vive les initiales) 😛

  3. chandleyr dit :

    J’ai toujours su que Muthu était en fait un biopic de ta vie!
    @nivrae: mdr en effet j’avais pas vu le « pd i love you » sur les marches priceless.

  4. Pravs dit :

    J’y ai cru 0.5 seconde !!!!

  5. J'ai 7 branche et je suis vert dit :

    La faute en haut y’a marque aut :whistle: :whistle: :whistle:

    J’y ai cru au debut !!

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Inside Man
# La vidéo du dimanche
25 improvisations cultes du cinéma