# TV/Shows

My name is Earl

Décidemment ça n’en fini pas avec la vague des séries télé. My name is Earl est une bonne petite surprise en ce début d’année. Diffusée depuis fin 2005 aux USA, elle fait un carton sur NBC avec plus de 13 millions de fans réguliers. Devenue 2ème sitcom la plus regardée, My name is Earl est la nouvelle série White trash et une petite bombe comique à voir absolument !

L’histoire se déroule autour de Earl et de son frère formant un duo de bons à rien à la limite abrutis. Petit escroc, Earl gagne au loto 100 000$ et se rend compte que sa vie est un total désastre. Il décide dès lors de « racheter » toutes les fautes qu’il a commis auparavant.

Totalement déjantée, la série montre son importance dans le jeu des acteurs et leur dialogue. Jason Lee (acteur dans des films comme Ennemi d’Etat, Dogma, Vanilla Sky,…) incarne parfaitement Earl (le personnage principal) en escroc looser qui se fout complètement de ce qui se passe autour de lui. Très drôle et d’une durée appropriée (no trop court, ni trop long), on passe vraiment un bon moment. A voir absolument si le comique déjanté ne vous déplait pas.

»» Preview téléchargeable ici (Format XviD – 15 Mo)



Liens externes :

à suivre

Commentaires

2 réponses à “My name is Earl”

  1. Pras dit :
    Mmm preview bonne !

    Je veux !

  2. Pras dit :

    Après 3-4 épisodes je dois vous dire que cette série déchire !

    Vous vous rappelez d’ Al Bundy ? notre bousseux ?  ben imaginez le entrain de vouloir faire le bien autour de lui !
    Accompagné de son frére et d’un bombe latino ( mention spéciale pour l’ajour de ce personnage ) , Earl nous fait mourir de rire rien qu’en apprenant certains faits de sa liste :

    "Voler la voiture d’une unijambiste"
    "Faire semblant d’être mort pour qu’une ex m’oublie"
    "Mettre un ami en prison pendant 2 ans !"

    J’adore , j’ adhére !

    A vos dd ou graveur !

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Globetrotter
Doctor Who in Cardiff