# Mini Jeu

Breaking the Tower

Breaking the Tower est un petit jeu bien sympathique pour ceux qui ont du temps à passer ; et comme c’est tout en java, on peut facilement y jouer au boulot chez soi. Pour ceux qui connaissent un peu les (plus ou moins) vieux jeux, ils reconnaitront surement une touche de Settlers dans celui-là (avec presque des graphismes du 1er).

breaking-the-tower.png

Le but est assez simple : vous devez détruire la grande tour blanche (d’où le nom) sur votre petite île. Pour cela, rien de bien compliqué : il faudra utiliser des tailleurs de pierre ; mais avant, il faudra généralement détruire une partie de la forêt qui gène et donc utiliser des bucherons. Ces deux catégories de personnes seront utiles pour fournir les matières premières (pierre et bois) pour la construction de maisons. Et comme si ça ne suffisait pas, il faudra aussi avoir quelques soldats pour vous défendre contre les ennemis qui ne vous laisseront pas faire si facilement.

Vous devrez, au final, tenter de détruire cette tour le plus rapidement possible. Comptez tout de même au moins 20 (voir 30) minutes pour une partie, ça fait long mais une fois la partie terminée, on a toujours envie de recommencer pour faire mieux LOL

Lien pour jouer : www.mojang.com/notch/ld12/breaking/

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Mini Jeu] Breaking the Tower”

  1. Julien dit :

    S’il vous plait, ne marquez pas « jeux flash » puisque c’est un jeu Java!

à lire aussi

Articles similaires

# eSport
SFR X Games