# Ma vie de geek

Loft’in game Mars 2009 : photos et impressions

P1010524.jpg

J’avais hésité à aller à ce loft’in game, mais l’idée de retrouver des gens que j’aime bien est toujours plus forte et j’aurai peut être pas dû…

P1010526.jpgLe dernier loft m’avait laissé une drôle de sensation, un sentiment de gêne important. Sur ce point ils se sont améliorés mais il reste beaucoup de défauts.

Je n’ai pu tester AUCUN jeu, oui rien du tout vraiment, pas possible d’avoir une manette. Il y avait vraiment trop de monde et l’endroit était complètement blindé. Le seul jeu qui avait l’air intéressant était Madworld mais pas possible d’y accéder, 20 personnes dans une salle de 10m² et aucune aération, on asphyxié. Je ne parle pas de la queue pour jouer à Silent Hill, peut être que j’aurai pu jouer à Rock Revolution mais le jeu n’est pas très beau et la playlist pas excitante.

youtubeHD key:AW0imbGjdy4 #titre:Rock Révolution au Loft'in Game de Mars 2009 

Non je n’ai pas du tout aimé ce Loft, je crois que damonx non plus, l’endroit n’était pas du tout adéquate pour le nombre de personnes présentes. Pourquoi ne pas limiter le nombre de visiteurs mais faire plus de sessions ? Où simplement installer plus de machines ? Dommage, il faudra beaucoup (jeux qu’on attends vraiment, plus grand espace) pour que j’y retourne ! J’aimais bien quand on pouvait jouer tranquillement sans prise de tête et découvrir vraiment les jeux!

Comme d’habitude plus de photos dans la galerie !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “Loft’in game Mars 2009 : photos et impressions”

  1. Aleks dit :

    En effet, ça semble fort rempli, je pensais que c’était plus intimiste… Tu penses que c’était comme ça toute la journée ou simplement le soir?

  2. praska dit :

    @Aleks Oui il semblerait que ce soit que les derniers séances, il aura fallu peut être y aller tot dans la journée !

  3. Aleks dit :

    Ah oki, si je viens à un futur loft in game ce sera d’office pendant la journée pour ne pas devoir rentrer trop tard 😉

à lire aussi

Articles similaires

# Edito #18
Ma vie de geek