# 2013

Marisa

La fin d’année est là et comme tous les ans, l’heure du bilan a sonné. Bien obligée d’admettre que j’ai été un peu moins présente ici ces derniers mois, mais l’année a été plutôt chargée et mouvementée pour ma part. Nouvel appart, nouveau(x) job(s), nouveau rythme de vie, nouvelles résolutions et nouvelles activités…

Je ne sais pas vous mais même si l’année était loin d’être parfaite, j’ai l’impression qu’elle soufflait un air de renouveau, et annoncait de vraies belles choses pour 2014 (je l’espère). Cette année j’ai enfin pris le temps de me mettre pour de bon à la cuisine, et promis, je partagerai quelques unes de mes recettes avec vous prochainement. J’ai aimé cette année très Disney : entre Monstre Académie, le musical de la Belle et la Bête, et la Reine des neiges, j’ai un peu retrouvé mes 8 ans, et ce n’était vraiment pas désagréable (et c’est sans parler du Furby reçu de la part du père Noël).

En 2013 j’ai également ouvert mon premier compte Instagram (mille ans après le reste du monde, merci Windows Phone), fait 2 passages éclair à Londres pour découvrir l’expo sur David Bowie et les studios Warner Bros d’Harry Potter, élevé 5 magnifiques bébés chats que j’ai eu beaucoup de mal à donner, vu de superbes expos Parisiennes (avec toujours un énorme coup de cœur pour Dynamo au Grand Palais), vu 3 fois mon -M- chéri en concert, et pour conclure cette belle année, j’ai passé un bon Noël en famille dans le sud.
En bref, une année pas trop mauvaise pour ma part, où j’ai réussi à atteindre bon nombre des objectifs que je m’étais fixés, avec en plus, de chouettes nouvelles rencontres, de belles découvertes et beaucoup d’amour. J’espère que votre bilan 2013 est également positif, et que vous continuerez à nous suivre en 2014. Du love sur vous tous 🙂

à suivre

  • Article suivant
  • # 2013
  • Jenni

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
Ma tête dans StarPlayer