# Les Nuits au Max

Spécial super héros

Tu es cinéphile et parisien ? Tu dois certainement avoir entendu parler des Nuits au Max.  Tu n’es pas parisien cinéphile, ou bien tu n’as aucun goût et donc ça ne te dit rien ? OK ! Organisées par l’association de podcasts Freepod, les Nuits au Max sont l’occasion de se retrouver entre amoureux du cinéma au sein d’une des plus prestigieuses salles de cinéma de la capitale : le Max Linder.

C’est super convivial car la programmation est toujours très originale et parle aux connaisseurs. Que ce soit une nuit spéciale Retour vers le futur, Evil Dead, Miyazaki, ou même consacrée au retrograming, l’animation est au rendez-vous et les spectateurs repartent toujours au petit matin avec le cœur rempli de joie, le ventre rempli de croissants/cafés, le sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos lots. Ces types sont des professionnels ! Ils savent comment te faire passer une bonne soirée, même si tu les largues sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement !*

Or, le 23 juin aura lieu une nuit au Max spéciale Parodies. La programmation est plus qu’alléchante ! Galaxy Quest , Mystery Men, et Zombieland !

Autant Zombieland devrait te parler car il est très récent, et EMMA STONE ! Autant les deux autres sont peut-être plus obscurs. Mais tout aussi énorme, je te l’assure. Je te laisse checker leur page Allociné respectives, ou bien jeter un œil au communiqué de presse que Freepod a préparé : CommuniquePresse_Nuitaumax_23juin

Tu n’as toujours pas envie de ramener ton boule ? Et si je te dis qu’un concours de déguisement de Super Héros est organisé, avec encore plus de cadeaux pour les participants aux meilleurs costumes ? Allez viens, on sera bien, tu vas voir tout ce que l’on peut faire ! [Note de Pras] En plus je suis membre du jury !

Si tu es un garçon, lis cette phrase : En plus c’est @Praska le jury. Autant dire que pour gagner, les filles montreront leurs boobs dans des tenues en cuir moulantes ! Viens te rincer l’œil avec nous !

Si tu es une fille, lis cette phrase : Qui dit Super Héros, dit ceinture abdominale bien balaise, tu pourras peut-être même gagner le droit de manger ton croissant dessus le lendemain matin si tu remportes le concours ! Allez viens ! 

 

Tout ça pour dire que même si je suis un mec ultra sexiste qui écrit en bleu pour les garçons, et en rose pour les filles, ça ne t’empêchera pas de passer une des meilleures soirées de ta vie ! Et si tu ne me crois toujours pas, jette un œil à la vidéo qu’on a réalisé avec Guillaume, le co-réaliseur du podcast des Gameuses (tu vois qu’il y aura des boobs 😀 )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h_pm6e-rigM[/youtube]

 

Bon, je te dis à samedi 23 juin alors ? 😉 N’oublie pas de réserver ta place sur la fnac ou allociné, tout est expliqué dans le CommuniquePresse_Nuitaumax_23juin 😉

À bientôt, jeune !

 

 *(Et oui, tu auras reconnu cette super référence dans l’article, bien joué 😀 )

 

 

 

 

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Monster House
# Mini Revue de Blog #4