# Event

Uncharted 3, l’illusion de Drake

Il y a quelques jours, dans la splendide Riad Nejma près du Centre Pompidou, Playstation France nous a invité à une soirée magique aux saveurs orientales pour la présentation d'[amazon_link id= »B003RWS3FC » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Uncharted 3[/amazon_link].

Arrivée sur place, l’accueil était assuré par de très gentilles hôtesses et… un dromadaire! Oui un dromadaire à Paris au mois d’octobre! Après quelques clichés pris en compagnie de la bêêête, j’entrais dans le Riad.

Là, des odeurs d’épices en tous genres et un décor luxuriant mettaient en avant le jeu.

Mais c’est pas tout! Ils avaient mis les petits plats dans les grands pour nous proposer plein d’activités sur place et un très bon et copieux couscous préparé avec soin par le restaurant.

Au niveau des activités il y avait un bar à épices où on pouvait faire son petit marché (maintenant il ne me reste plus qu’à les utiliser dans les recettes du samedi), mais on pouvait aussi admirer la dextérité et le sang-froid des charmeurs(-euses) de serpents, des danseurs orientales et même, jetez un coup d’œil à son futur grâce à la voyante!

Et en plus nous avons eu la chance de rencontrer Christophe Balestra, le co-président de Naughty Dog et de repartir avec un autographe! Avec tout ceci, plusieurs bornes de jeu étaient disponibles pour nous permettre de tester le jeu et avoir un premier aperçu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3jQFv0iS0G8[/youtube]

Ce premier aperçu a été juste bluffant avec un jeu encore plus beau que le précédent. Le jeu enchaîne scènes d’escalade, d’aventure où tout s’écroule parfois autour de notre héros et scènes durant lesquelles les balles fusent dans tous les sens!

Mon sentiment principal à la suite de cet event c’est que j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer au jeu entièrement! Et si vous êtes comme moi, plus que quelques jours d’attente, courage, puisque la sortie c’est le 2 novembre!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2SA7KedN4DQ&hd=1[/youtube]

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
Nintendo Land
# Test Ipad/Iphone
Swampy