# Paris Games Week

Suite et fin en photo

P1100695

Voilà donc 5 jours (en fait 6 pour moi) de folie qui se terminent doucement ce soir. Le succès populaire est là, le salon était blindé et il fallait faire une queue improbable pour jouer à uncharted 3, tester la PS vita ou les très attendus [amazon_link id= »B004L9M90K » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Call of Duty Modern Warfare 3 [/amazon_link] et [amazon_link id= »B004W8E50M » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Battlefied 3[/amazon_link]. Des jeux AAA comme on dit, [amazon_link id= »B005BBFVJS » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]The Elder Scrolls 5 : Skyrim[/amazon_link] et [amazon_link id= »B0054QI9WG » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Rayman Origins [/amazon_link] m’ont séduit bien plus que je ne le pensais. L’ESWC était dantesque avec une jolie finale Starcraft 2, dommage que je n’ai pu voir les autres.

La 3DS confirme ce que je pensais : elle va bien se vendre cette fin d’année avec les mario ([amazon_link id= »B0054XME7U » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]3D land[/amazon_link] et [amazon_link id= »B003SNJNTK » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Kart 7[/amazon_link]), des vielles versions mais la première que j’ai pû tester. Au niveau du Paris Games Week, je suis plutôt content de l’ampleur populaire que prend le salon, non pas parce qu’on a pû faire la soirée d’inauguration avec le BarGaming mais parce que les gens semblent y trouver ce qu’il cherche : découvrir les jeux de la fin d’année tout simplement. La partie ESWC est un vrai plus et ambiance le salon autour de la compétition vidéoludique, bon point. Par contre si quelqu’un peut m’expliquer le rapport entre les jeux vidéos et les gens en vélos/skates…

A très vite donc le prochain Paris Games Week, l’année prochaine va falloir faire encore plus grand!

Toutes nos photos du PGW dans la collection de la galerie PGW 2011

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Paris Games Week] Suite et fin en photo”

  1. Nad' dit :

    Yo ! tes impressions sur Battlefield sur ps3 et sur Call of duty MW3?

    • Pras dit :

      En vrai ? same same but different comme dirait les thais, COF m’a pas surpris , BF non plus. Trop dur de faire la différence en 15 min de jeu 🙁 Le solo des deux jeux semblent énorme, le multi plus dynamique sur COD et plus épique sous BF , comme avant quoi ….

à lire aussi

Articles similaires

# Bargaming
JT de GameOne
# Résultat Concours
Ig Mag 3