# Event

Soirée Sony Style : PS3 Slim, PSPgo et God Of War3 !

ps3-slim-oficial-1_1.jpg Voilà je l’ai vu cette fameuse PS slim, et dans des conditions plutôt sympathiques, carrément au Sony Style, oui vous savez l’endroit où il y avait eu le lancement de Killzone 2. Bref c’est dans un endroit plutôt classe, qu’on a pû découvrir cette fameuse PS3 accompagné de la portable.

PS3 « Slim »

74556-ps3-slim_1.jpg

L’ appellation slim ne semble pas officiel, on dit « nouvelle » PS3 , mais bon tout le monde l’appellera slim ! Visuellement, j’aime mais avec des regrets, c’est fin et ça donne un certain cachet. Le regret ? le bouton « eject » bien moins classe que le tactile ! Bon sinon c’est du bon, 120G, plus petite, moins chère, son ainée gardera la classe en souvenir, la nouvelle sera plus d’époque.

PSP Go

PSP_Go__5_1.jpg

J’ai aussi pû tester cette petite merveille ! Je fais partie des gens qui ont pris la psp 1000 à sa sortie, le modèle de base , je suis un fan de la psp depuis le début, et j’ai été emballé pas cette PSPGo qui est une sorte de suite logique à la première, légère et avec un design qui poutre ! Des nouveautés vont apparaître pour relancer la relation entre PSN et PSP ( go et 3000) : les minis ( des jeux fait pour le temps nomade), e-BD ( de la bd sur psp ! ) et des applis ( un peu à la Ipod Touch), que de promesse ! On verra donc mais je sens que je vais la prendre.

Jeux !

Alors disons que Sony nous avait prévu une petite surprise : pour tester les nouvelles consoles, on a eu le droit à des exclusivités, des démos jouables de jeu très attendu ! Par exemple, Ratchet ( dont je n’ai pas compris le maniement ), Motorstorm sur PSPGo qui a l’ai monstrueux ! Et puis ces deux jeux qui font qu’on aime la Playsation : Uncharted et God Of War, dans respectivement la version 2 et 3. Pour drake, je n’y ai pas joué pas par manque d’envie, mais on avait pas tellement de poste de disponible que ça , vu le nombre de blogueur, j’ai préféré assurer le test de God OF War 3 !

gow3-12_1.jpg

Et là, quelle claque, quelle plaisir, quelle sentiment de puissance et ce coté épique inimitable, monstrueux ! Le sang coule, les têtes se dévissent, les harpies perdent leur ailes et ça va vite ! God Of War 3 est une tuerie c’est sûr, l’attente va être dur !

Merci à Sony pour cette soirée assez réussie, jolies consoles, jolis jeux, j’aurai aimé plus de temps, plus de possibilité de toucher les machines ( même si il y en avait), plus de « borne » de jeu aussi, mais on a passé un bon moment grâce à l’équipe « d’animation » et la vingtaine de blogeurs jeux vidéos, que je tiens à remercier pour leur bonne humeur !

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Event] Soirée Sony Style : PS3 Slim, PSPgo et God Of War3 !”

  1. elchikito dit :

    Snif…que beau compte rendu…Snif…Moi qui n’ai toujours pas de Slim….Snif….Ah non pas Slim…Nouvelle PS3….Snif…

  2. misteryaya dit :

    o le chanceux
    moi aussi je pense me prendre la pspgo(adieu ma psp fat :-C ),qui de la pspgo ou du iphone va remporter cette bataille?

  3. Gohanworld dit :

    Le genre de soirée que j’aimerais participer 😉

  4. Jujumemess dit :

    Merci pour ce compte-rendu. 🙂

    Pour ma part, je suis pleinement satisfait de ma PS3 Slim, quasiment inaudible vis-à-vis de ma 60 Go turbine 😉

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Rocksmith
# Avant première Jeux Wii
Punch-out !