# Event E3

La convention #E3Burger

Pendant que mes potos Elchikito et Masterludo (cliquez sur les liens si si il y a des trucs cools) se la jouent stars du jeu vidéo à l’E3, moi j’étais sur Paris avec les autres stars du jeu vidéo, les organisateurs d’un petit event prometteur : #E3burger !

Photo volée à @sprykritic

 

Le concept est simple, les loseurs qui ne vont pas à l’E3 ont aussi le droit à des burgers et des conversations jeux vidéo. Oui nous sommes aussi des humains qui méritons le respect.

Un peu plus de 20 personnes avaient été invitées, enfin invitées, les organisateurs sont des rats et on a dû payer de notre poche le diner et on a eu AUCUN goodies ! Heureusement les organisateurs sont cools, @sprykritic (dans un délire avec @wirejess et @nalexa). Des trucs à rajouter ? bah non mes photos sont trop moches et pas eu de goodies à prendre en photo, ni de burgers gratuits, mais je suis sûr qu’au prochain ça le fera !

Le blog de Srykritic , n’hésitez pas à le harceler pour l’organisation d’un prochain event avec des burgers à l’œil, des discutions sur le jeu vidéo et 12€50 dans vos poches.

NDLR: ce post n’est pas dans la ligne éditoriale de Viedegeek mais vu que le rédac chef c’est moi je fais ce que je veux, voilà voilà

à suivre

  • Article suivant
  • # Preview WP7
  • Mango

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Le chien qui miaule
# La vidéo du dimanche
Fumer c’est mal !