# Vernissage

« Brûlée, Volée » – 7 Novembre au Bistrò I

Roh je triche, je fais de la pub sur Viedegeek. Bien sûr que oui, c’est un peu chez moi hein !

Vous savez peut-être que la photo est devenue très importante pour moi, j’aime pas utiliser le mot passion, galvaudé par le temps. Non j’aime la photo de façon fondamentale, j’en ai une approche assez novice et autodidacte, mais avec le temps j’ai remarqué que les gens aimaient de plus en plus.

Affiche_version3_1

Alors voilà, quand le Bistrò I m’a proposé de faire exposer mes photos, j’ai tout de suite accepté, je leur ai proposé ma série « Brûlée, Volée » que je trouve la plus aboutie pour différentes raisons que j’expliquerai peut-être un jour. Ils m’ont fait confiance et voilà, le vernissage est prévu le 7 Novembre. Les clichés seront en vente, et l’intégralité des bénéfices ira à l’association Plan et leur programme « droit des filles ».

C’est assez simple, ça dure deux mois du 8 Novembre au 8 Janvier, au « Bistrò I », 56 boulevard Voltaire, Paris 11 juste à coté du Bataclan. Si tu veux me voir j’y serai de temps en temps mais surtout au vernissage, histoire de te parler des photos et que tu me dises ce que tu en penses.

Tu peux t’inscrire sur la page Facebook du Vernissage !

Tu peux aussi me suivre sur Flickr ou Instagram en attendant et merci Chloé pour le joli flyer.

 

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires