# Edito #12

Ma vie de geek

Bargaming

Alors là, ça risque d’être vraiment bon cette édition, on a plus de consoles, plus de gens motivés, des boites qui veulent participer au truc, des associations qui veulent nous aider. Et nous, on est bien préparé pour ça ! Inscrivez vous vite, que 250 places et ça monte vite, et tiens oubliez pas qu’il y aura un DJ aussi, des concours, happy hour et bonne humeur !

C’est sur le site du bargaming ou l’event Facebook !

Gaming

J’ai repris un bon rythme même si j’attends encore mon Infamous et mon SBK 09…

J’ai été faible en téléchargeant, le DLC de Fable 2 et de Prince Of Persia.. Pour POP, c’est juste énervant 10€ pour une fin, ok c’est chère mais plutôt agréable, le jeu est beau et c’est un plaisir de revoir le prince et Elika. Tandis que pour Fable 2, j’ai été absolument énervé, 800 Points, pour 3 heures de jeux ? WTF ? L’histoire est même toute pourrie, on a quelques trucs en plus mais ça sert absolument à rien ! Bref, l’avenir sous DLC, semble vraiment triste !

My life.1

Dimanche dernier, en bonne compagnie, la belle @izafox et le preux @jeremy ainsi que Chris accompagnée par @Rhaspo, @Chandleyr , @Nikope @Elchikito et sa jolie femme Anne, on a été au cinéma, ça faisait longtemps que j’avais pas fait un cinéma collégial et je trouve ça assez plaisant même si en général je ne suis pas fan de parler du film tout de suite après. Ça m’a donné envie d’en faire plus, j’organiserai périodiquement des trucs ciné, vu que c’est marrant à plusieurs, surtout que je suis assez « émotif » dans les films, bref we’ll be back !

Sinon rien de neuf, allez à plus !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Edito #12] Ma vie de geek”

  1. Aleks dit :

    Avec Nico, on s’était qu’on viendrait bien faire un petit tour au bargaming, malheureusement, le 27 on a un anniversaire et on parle en Pologne le lendemain 🙁 Ce ne sera pas encore pour cette fois 🙁

  2. Mima dit :

    J’ai trouvé un moyen pour ne pas craquer sur le DLC de Prince of Persia : J’ai prêté ma PS3 à mon copain. Mais du coup, c’est lui qui va pouvoir profiter du code Uncharted 2 T^T .

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Motorola Razr