# Découverte Web

SuicideGirls photos

658122.jpg

Je ne trouve pas ce site sexy, je le trouve classe, toutes ces filles sont magnifiques, elle sentent autant le caractère trempé que la beauté plastique. Des vrais femmes fatales, je pense que même avec mon ego je n’oserai pas leur parler !

SuicideGirls

C’est un site (une marque aussi) qui parle ou qui montre des photos de jolies filles souvent tatouées et/ou percées. En clair, la philosophie est axée sur le courant alternatif, donc tatouage et percing mais pas que, on y trouve tous les modes expressions décalés (du gothique, de l’émo,etc…).

Le site est sévèrement burné, sur SG quand on publie une photo c’est pour la vie, le site refusant le droit à l’image de ses propres membres, et pourtant ça marche , 1300 suicide girls sont répertoriées (dont la belle Raia (son twitter : @raia)) et devenir une d’elles n’est pas facile !

J’adore ce concept de fille, voilà pour moi, une image de la femme que j’aime, loin des clichés d’un twilight, ces femmes sentent le vrai et on y voit une énergie !

Je vous propose de regarder l’album Fight Club qui est le plus réussit à mon avis. Et je m’en vais convertir une de mes amies de devenir une Suicide Girls …

Sources et liens:

et d’autres gens mouahahaha

(Je vous parlerai plus souvent des mes découvertes du net et j’en fait beaucoup))

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Découverte Web ] SuicideGirls photos”

  1. jayer dit :

    Je pense que ça fait un peu « too much » je n’ai rien contre un aspect différent mais là ça fait presque « sale » et trop de tatouages tue le tatouage…

    Artistiquement parlant les photos sont très belles et la lumière bien travaillée sur les corps (huileux 😉 )

  2. Stinky dit :

    Ah oui, je connais, enfin je suis déjà tombé dessus, me semble qu’il y a quelqu’un sur le forum de DVDRama qui a ce lien en signature!
    Mais comme jayer, je trouve que défois c’est un peu too much.

    Ceci étant dit, c’est vrai que leur fond est trés beau 😀

  3. burningHat dit :

    Bouaip un peu poussiereux ce site depuis le temps qu’il existe pourtant. Perso, j’ai beaucoup de mal avec les SG (qui sont loins d’êtres aussi authentiques que ça au passage) et certaines images qu’elles véhiculent. Par contre, il est évident que ça plait et que ce site était assure de son succès. Je comprends que ça plaise et le boulot photo est pas mal c’est sûr.

  4. ils sont tellement incroyable, c’est chaud! :great: