J’ai la fâcheuse tendance à suivre mes acteurs préférés à travers les séries, j’ai découvert Torchwood, Doctor Who , comme ça , et c’est tout simplement en suivant l’ex compagnon du Doctor que je suis tombé sur cette série SELFIE, l’histoire d’une fille qui partage toute sa vie sur l’internet. A quelques détails prêt, c’est un peu nous ou moi, j’ai pas d’aussi jolies jambes qu’elle.
SELFIEEE
Eliza Dooley est une femme moderne, un peu trop connectée aux internets pour se rappeller que la vie non connectée c’est aussi la vie. Elle ne vit que pour les likes, les favs et les commentaires. Oui voilà comme moi sur ça. Suite à un problème de coeur, elle se rends compte qu’elle est très seul finalement et rencontre un collègue Henry Higenbottam , expert en RE-branding, qui va l’aider à devenir quelqu’un d’aussi intéressant dans la vie non connectée.
My Fair Lady ? Oui absolument, on retrouve Eliza Doolittle et d’Henry Wiggins , dans des rôles similaires.
Mais en fait bon c’est annulé
AHHAHA je suis le meilleur non ? Sérieux je te parle d’une série qui est déjà annulé, OK, mais du coup tu as juste quelques épisodes à mater, une première semaine quoi. On peut reprocher beaucoup de chose à la série, son format est trop court à mon avis pour le genre d’histoire qu’elle raconte, mais bon tout est fait de façon sitcom, il manque juste les rires enregistrés.
La série est intelligente à la façon d’un Ugly Betty, sur des airs de sitcom un peu bas du plafond, elle parle de sujet vraiment intéressant mais avec une vision un peu légère, comme quoi la vie pourrait se prendre de ce coté, c’est pas déplaisant.
Notons aussi que c’est la première fois que je vois autant de diversité dans une série, dans les couples et dans l’entreprise, pour une fois l’Amérique ressemble à ce qu’elle est vraiment. Non parce que je sais pas vous mais maintenant que j’ai remarqué sans SELFIE la diversité et que j’y suis habitué dans les séries anglaises, les autres séries me semblent fade.
Une réponse à “[Découverte Série] SELFIE avec Karen Gillan”
« Des collants sur Karen Gillian » Ça y’est, tu m’as convaincu ! ^^