# Critique Resto

L’adresse

C’était à l’occasion d’un test de la fourchette, qu’on s’est rendu à l’adresse, petit restaurant sympathique rue rochechouart, 50% ça se rate pas !

L’adresse


adresse__3.JPG

Héhé mauvais jeu de mot, le resto se situe sur une petite place hyper tranquille et avec un charme certains. Le restaurant, lui, est diablement classique, un bistrot un peu chic tout au plus. Agréable, vraiment et le service souriant, ça fait plaisir malgré l’attente qu’on a eu par moment une fois le restaurant plein. Quand le service garde le sourire, ça passe très bien , faut être bien accompagné aussi, ça aide.

On mange comment ?

adresse__9.JPG

Pour faire simple, on mange très bien, les plats sont de très bonne qualité, comme d’habitude les entrées et les desserts sont de très originaux, la verrine à l’avocat est à damner et le tartare de saumon est exquis. Et puis quand on finit sur les desserts on reprend le sourire, le mille-feuille au whisky me fait saliver rien qu’au souvenir. Pourquoi on reprend le sourire, parce que j’ai trouvé les plats bons mais sans aucune originalité, ce qui en temps normal ne m’aurait pas gêné si les prix avaient été accessibles.

Passez par la fourchette pour 50% sur le restaurant ( sous condition de prendre une bouteille ( à partir de 20€))

Adresse

42 rue Rochechouart

75009 Paris

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Little Fernand
# Critique Resto
The Moose