# Critique resto

Asia Palace

2010-03-14_20.53.15.jpg

Le resto

Ce restaurant chinois est loin d’être évident à dénicher, quelqu’un me l’a conseillé. Caché dans un petit centre commercial dans le 13ème arrondissement, ce resto est entouré de choses plus glauques les unes que les autres, mais une fois à l’intérieur, le décor change radicalement. On se retrouve dans un grand espace décoré de manière hyper kitch avec des dragons chinois en papier doré et des lampes chinoises en voici en voila. Au fond de la salle une petite piste de danse devant laquelle des musiciens se produisent parfois. Ce resto est idéal pour un banquet, et il n’est pas rare de tomber dessus quand on s’y rend, même en semaine. Le service est pro et discret, les tables sont bien espacés, on s’y sent bien. Petit bémol tout de même sur les toilettes. Ma foi c’est sur que c’est pas le plus important, et a première vue elles étaient correctes, mais mon cœur a eu du mal a tenir le choc quand je me suis aperçu que je me lavais les mains dans un lavabo dans lequel j’étais en train de noyer une araignée aussi grosse que ma main. Bierk, j’en ai encore des frissons! Bref, pas super classe, surtout quand on sait qu´un anti araignée ne coûte pas grand chose…

La bouffe

La carte est bien remplie comme on le connait si bien des resto chinois et les prix sont vraiment raisonnables . Et pour une fois, beaucoup de brioches vapeur proposés, j’adore, et peu de chinois en propose autant . Je vous conseille celles au porc laqué, magnifique!!! C’est très frais et très goutu. La soupe de raviolis de crevettes n’est pas mal non plus et assez consistante finalement. Les raviolis sont nombreux et de taille généreuse. Je pensais pas être calé en commandant brioches et soupe, mais ce fut le cas.

2010-03-14_20.16.43.jpg

Comptez environ 15 euros par personne pour plat+dessert+vin.

Asia Palace
44 avenue d’Ivry
75013 PARIS
Tel: 01 45 86 88 77

Note sur 10 8
N'ayez pas peur de rentrer dans le centre commercial, le chemin qui mène au resto est glauque en soirée, mais une fois sur place, vous aurez tout le plaisir de profiter d'un restaurant de qualité.
  • Un service pro et discret
  • Un grand espace
  • Des plats de bonne qualité
  • Des prix light
  • L'araignée dans les toilettes

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Critique resto] Asia Palace”

  1. jayer dit :

    Hey je connais 😀 j’avoue je n’y vais que pour tout ce qui est raviolis, brioches, vapeurs 😉

  2. elchikito dit :

    rha vous me filez faim avec tous vos trucs là…

  3. Michael_T dit :

    Pour info, le centre commercial en question est Olympiades, il se situe entre Tang Frères et Paris Store. Suffit de prendre l’escalator et ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. 😉

  4. mi dit :

    le resto est moyen plus , les serveurs gentils, dommage ! la caissière n’est pas aimable , pas sympa ! elle a réellement besoin d’une formation de relation clientèle d’une extrême urgence !!!!!!

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Ristorante Oliva
# Critique Resto
Chikoja Lamen