# Critique Expo

Eeerz, exposition by The Lapins Crétins

Une très belle exposition gratuite se tient en ce moment et jusqu’au 25 février dans le magasin Artoyz en collaboration avec Ubisoft.

Les Eeerz

A l’origine de cette expo: les tous nouveaux artoys en forme de lapins crétins, customisables à souhait pour laisser parler votre créativité. Les Eeerz sont des figurines de 28cm (à environ 40€) en forme des très célèbres lapins d’Ubisoft et quand on place des Eeerz dans les mains expertes d’artistes tels que Bunka, Craiion, Cuypi, Fakir, Pete Fowler, Emilio Garcia, Lunartik, Skwak… ça donne une expo complètement loufoque!

Bwaaaahh!!!

L’expo regroupe environ une trentaine de Eeerz, peinturlurés, transformés, complètement revisités… avec un style unique pour chaque lapin et des références souvent geek.

Comme l’espace dédié à l’expo, c’est à dire le sous-sol de la boutique Artoyz, est assez restreint, je vous conseille d’éviter d’y aller aux heures de pointe hein sinon vous risquez de ne plus apercevoir tous les lapins! Et ‘faut pas en rater un parce qu’ils sont tous géniaux!

En bref, Eeerz, exposition by The Lapins Crétins est une expo hors-normes comme je les aime avec tout ce qu’il faut pour que nos pitits yeux passent un bon moment et pourquoi pas prendre plein d’idées géniales pour en faire un soi-même!

Eeerz, exposition by The Lapins Crétins
Artoyz
Jusqu’au 25 février 2012
45 rue de l’arbre sec, Paris 1er
Ouverture du lundi au samedi de 11h à 20h
Tarif: gratuit (si vous résistez)
Métro: Louvre-Rivoli
Note sur 10 9
Artoyz et Ubisoft nous proposent une très chouette exposition en ce début d'année pour mettre à l'honneur les lapins crétins sublimés par la patte d'artistes très inspirés!
  • Expo gratuite
  • Une belle explosion de couleurs et des lapins souvent méconnaissables
  • Une exposition originale
  • Encore plus de lapins dans un plus grand espace: ça aurait été impec'

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Les Bonimenteurs
# Vie de Gamer
The Last of Us