# Coup de Pouce

Soondy , un DJ à la maison ( ou presque)

J’entends pas mal de jolie chose sur ce projet, un DJ à la maison c’est cool, Soondy a lancé une campagne de financement Ulule pour lancer ce service de DJ à la demande.

Soondy

soondy2

C’est un avant tout un service de DJ, une vraie réelle va mixer pendant votre soirée. Le twist c’est qu’il n’est pas vraiment là, il est chez lui en train de mettre l’ambiance chez vous. Grâce à la classique webcam, il pourra suivre l’ambiance de la soirée et s’adapter aux moods. Et oui on pourra aussi l’embêter en lui demander son titre préféré.

La page Ulule soondy vous expliquera tout en détails et exposera les contreparties. Personnellement, je trouve le projet intéressant, maintenant on a tous des enceintes connectées mais pas toujours une bonne playlist sous la mains ( à part si comme moi vous en faites pour tout type d’ambiance).  Il y a toujours le pote relou qui impose ses sons chelous, ou qui zappe tout le temps toute la soirée. Soondy c’est comme extarnalisé la musique pour votre soirée. En cas d’événement important, ça peut le faire grave. J’ai hâte de voir le ressenti avec un DJ en dématérialisé.

soondy

 

Peu de concurrence si on cherche une vraie prestation de DJ , mais sur les projets similaires, on peut citer Prizm qui modifie l’ambiance de la soirée, ou bien encore les projets de playlists intelligentes de Spotify ou de Deezer. Le vrai plus de Soondy est son « DJ » , il leur faudra bien diversifié leur offre et avoir un retour son de qualité mais c’est une niche qui peut marcher, fin du Ulule cette semaine, alors on fonce !

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires