# Coup de Coeur

Banshee, du cul, de la baston et DES VALEURS

Alors je dis souvent que j’ai des valeurs et que je regarde les séries qui me rappellent mes valeurs, Doctor Who évidemment en premier. Et puis j’ai Banshee et j’ai découvert que parfois un porno c’est cool quand même.

banshee

Banshee

C’est l’histoire d’un taulard qui cherche son ex, il la découvre dans une petite ville de campagne Banshee, elle a refait sa vie, alors il décide de rester dans le coin en devant le sherrif de la ville. CHELOU , ouais carrémment, le mec, notre héros, (qui n’a pas de nom d’ailleurs) a des valeurs, c’est un gangster au grand coeur, qui sauvera l’orpheline et se fera la veuve , ouais voilà c’est un peu crade comme ambiance Banshee.

via GIPHY

Je ne parle même pas des relations étranges entre les Amish et la communauté indienne, ni du taux de meurtre au mètre carré pour une petite ville de campagne. Ah oui le « héros » couchent avec toutes les plus jolies filles du monde, oui du monde, elles sont toutes magnifiques. Je comprends pas pourquoi, mais les combats dans Banshee sont d’une violence rare, c’est percutant, c’est physique, c’est violent au point où tu sens presque chaque coup. C’est sale aussi, sexuellement borderline mais ça mets aussi en avant des femmes ultra Badasse qui passent leur temps à mettre des raclées. La ligne est toujours fine, on dirait parfois du Tarentino, parfois une direct-to-dvd.

via GIPHY

Banshee est sexy , mais sexy, comme on aime le mal , on sait que c’est pas nos valeurs, mais il y a quelques choses dans ce mélange de baise, de baston , de violence, quelque part des valeurs de vieux film, des valeurs dégueulasses d’un autre temps, mais putain je m’en veux tellement d’aimer ça  mais j’assume ce coté maintenant, je crois.

Banshee est à sa 4éme et dernière saison et c’est bien comme ça !

à suivre

Commentaires