# Ciné Coup de Gueule

Toi l’enfoiré du second rang

cinema-leparc4509.jpg

Salut toi, en fait non, ta gueule toi !

Pour une fois tu va fermer ta gueule, si si si regarde (là voilà c’est plus facile avec le couteau sur la gorge, non ?). Non mais parce que ça fait deux fois que tu me pourris un film, enfin deux fois récemment. Tu étais trop loin pour que je te pète les dents mais là t’es là juste à coté de moi, tout près , reste, bouge pas, on va s’amuser…

T’es venu avec ta copine? C’est mignon, j’adore les couples, mais bon elle jacte un peu trop la tienne, tiens là (pour reprendre les mots de notre ami de Koh Lanta (moundir)). T’énerve pas je vous traite pas d’animaux, j’aime trop les animaux !

Bien sûr tu peux réagir, j’adore moi les gens qui réagissent (oui bon OK, le couteau est mal aiguisé mais au moins ça prolonge le plaisir). Je disais donc : bien sûr même moi je crie au ciné, mais moi je me crois pas au café, je ne parle pas de ma matinée, de mon après-midi passionnant à glander à la Défense ou Montparnasse, non je t’assure, je m’en fou (comme de ton sang qui coule là) et puis je commente pas le film, hein, toi tu crois que les gens sont cons… c’est vrai mais ils aiment bien être con en silence, alors si t’as une question, pose là doucement, et nous (me) prends plus la tête.

medium_coupe__courtdeux_doigts.jpg

Ah oui y’a un GROS truc que j’aime pas chez toi, c’est que tu m’a gâché deux très beaux films. J’ai raté l’encoche, trop préoccupé par vouloir te déboiter la gueule, heureusement moi je suis en bonne compagnie et qu’on m’a demandé de me calmer mais bon je t’ai retrouvé donc on fait la paix ? (Allez tiens ton verre, c’est vrai que sans les deux doigts c’est pas facile)

Réveille toi on est sur un blog, un petit blog où je peux parler de ma frustration, mais sérieusement fais attention j’ai vraiment envie de te retrouver monsieur l’enfoiré (et je pense aussi à ta copine).

à suivre

Commentaires

15 réponses à “[Ciné Coup de Gueule] Toi l’enfoiré du second rang”

  1. nico dit :

    Moi je dis : Praska dans Saw VI LOL

  2. Pilou dit :

    Y’en a qui n’ont pas attendu d’être sur un blog pour réagir :
    http://www.tijuana.fr/violence-dans
    Mieux vaut s’abstenir des fois

  3. pierre Atman dit :

    Tu as oublié de préciser que faire jacasser pendant les bandes annonces c’est relou aussi…moi j’aime les bandes annonces avant les films 🙂

    Sinon, je voudrais préciser que tous les gens du second rang ne sont pas comme ça, moi j’aime le second rang 🙂

  4. Praska dit :

    @pilou Un flingue? pourquoi pas :he: je préfère le travail manuel !

  5. Pilou dit :

    Les meilleurs artisans n’ont toujours pas automatisé leurs méthodes. Tout à la main 🙂

  6. Cripo dit :

    Huh, c’était moi en fait :whistle:

  7. genie92 dit :

    Je suis prête pour la rébellion, car ceux qui me pourrissent la vie au cinéma, parce qu’ils se racontent leur vie comme au café du coin, ou qui passent leur temps à boulotter des pop corns, ou encore à froisser du papier en permanence, et puis parce qu’ils ne savent pas quoi faire de leurs jambes, vous secouent le fauteuil sans arrêt, et je n’oublie pas ceux qui n’éteignent pas leur portable ou qui vous le braquent comme une lampe électrique parce que bien entendu, ils arrivent en retard, je mets le tout aussi bien au féminin qu’au masculin, ah ! j’oubliais les adolescents qui viennent en nombre et s’esclaffent haut et fort, alors vous voyez si vous prévoyez une expédition punitive, je suis partante. Bien amicalement 🙁
    genevieve
    genie92.free.fr

  8. matplayer dit :

    Praska calme toi ne tue pas ce connard ! ^^

  9. Jeremy dit :

    Pras ta gueule ! LOL

  10. mz dit :

    Mode vieux réac. ON oui, ces jeunes, ils respectent plus rien, une bonne baffe, ça leur ferait du bien, m’enfin, au prix ou son les places de ciné, c’est un scandal… que fait la police?…OFF
    Mais, non, c’est pour rire… enfin je te conseille quand même, la télé… :great:

  11. Jeremy dit :

    C’est vrai que c’est assez soulant ces personnes qui se croient chez eux entre potes devant leur télé. Je crois que j’ai aussi déjà vu des racailles jeunes de cité défavorisée s’amuser à lancer des frites macdo sur les gens devant eux (en plus de parler et s’amuser avec leurs portables).

  12. Nikope dit :

    Conseil à l’intention de Pras : Essaie d’aller voir des films pour les gamins de 3 à 6 ans là c’est calme en générale les séances! 🙂

    Plus sérieusement je suis d’accord que le sans gêne règne de plus en plus dans les cinémas au point que l’on finirai par croire que l’on est dans un hall de gare… C’est assez lamentable et ça gâche une sortie qui coute de plus en plus chère (sur paris en tous les cas les prix me rendent dingue)

  13. Kameyoko dit :

    Autre solution voir les films le matin. Bizarrement c’est beaucoup plus calme.

    Quand je peux aller au ciné j’y vais le dimanche matin et je vais voir un film qui n’est pas sorti le mercredi. Et là pas de soucis. On est 10 pelerins dans la salle. Et puis crois moi l n’y a pas beaucoup de « trous du cul ».

    A cause de gens comme tu le décris je ne vais plus au cinéma en soirée. La dernière fois j’ai failli en venir au main. Heureusement que j’étais en charmante compagnie parce que je crois que comme Hancock je lui aurais mis sa tête dans le …. du voisin!

  14. Neault dit :

    Je comprends le mec de Philadelphie. Déjà que j’ai du mal à pas buter les connards de guichetiers à la Poste…et les gens qui sont dans la file d’attente.
    De toute façon, où que j’aille, j’ai l’impression que tous les trous du cul du coin se sont donné le mot pour m’y précéder.

  15. Max dit :

    Pras, je te vends un batôn téléscopique à 25 euros.
    (si tu me rends ma bd, je te le fais à 20 euros)

    PS : j’ai toujours ton american psycho en otage

à lire aussi

Articles similaires

# Coup de gueule
Thème officiel de P.E.S.