# Ciné

Ce que pensent les hommes , le mélo-comique avec plein de stars

19050827.jpg Un film qui me disait pas tellement mais qui a réussi à ne pas m’endormir !

Synopsis

Ce film parle de l’incompréhension qui existe entre les femmes et les hommes. Des filles et des mecs qui se parlent d’amour et qui essaient de comprendre, classique …

Un film mitigé

Le but du film est de tenter de nous expliquer la relation homme/femme ; en effet, le ton initiatique et dictatique du film promet une explication de l’ AMOUR ! C’est quoi ce délire ? Essayez d’expliquer les relations hommes/femmes. Bon le film n’y arrive pas mais y tente mais on ne finit pas une suite de contradictions plus ou moins pertinentes.

La réalisation est un peu trop dirigiste, j’aime pas qu’on me prenne pour un gosse dans un film. Mais le film est sauvé par les acteurs. C’est vrai qu’avec un casting comme ça, même les rôles les plus moyens remontent en intensité. De ce coté vraiment rien à dire, ils sont tendres, profonds et sensuels.

scarlett_johansson_HAUT.jpg

En parlant d’acteurs, Scarlett Johansson était comme d’habitude somptueuse et elle a transpirée la sensualité à travers l’écran. Oui je suis fan, et alors ?

Note sur 10 6
Un petit film romantique porté par des acteurs de talent mais sans grandes surprises
  • Les acteurs talentueux
  • La scène dans le bureau avec Scarlett
  • Une sorte d'espoir
  • Dirigiste
  • Le fond trop nuancé pour vraiment être intelligent

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Ciné] Ce que pensent les hommes , le mélo-comique avec plein de stars”

  1. jayer dit :

    J’y suis allé avec ma petit femme pour la St Valentin et je peux te dire que l’ambiance dans la salle (que des couples) a fortement jouée sur les réactions. ^^ :love:

  2. Praska dit :

    @jayer j’y suis allé samedi 14 aussi, mais j’avoue l’ambiance tout sucre a pas aidé :p ( J’étais pourtant en bonne compagnie)

  3. Stinky dit :

    On était à deux doigts d’y aller quand avec des potes on s’est retrouvé comme des cons devant le ciné parce que Vendredi 13 n’était pas à l’affiche…

    On a longuement hésité puis au final on opté pour l’option: soirée billard… Je pense que c’était le bon choix finalement 😀

    Le film ne me tentait pas outre mesure (malgré Scarlett!) et bon ta critique me conforte dans mon opinion!

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
R.I.P.D., brigade fantôme
# Cinéma
Jackpot
# Cinéma
Les Simpson