# Cinéma

Click

Alors là je comprends pas !
Ce film est descendu par tout le monde partout ..
 
Pourtant il est extraordinaire !

Souvent , on est déçu par les films américains trop « américain » justement, ceux d’adam sandler  sortent pourtant  du lot , ses roles dans Amour et Amnésie ou Water Boy  sont des grands moment de comédie romantique !
Alors c’est avec joie que, malgré la critique , j’ai voulu voir ce film !
Et je ne le regrette pas !

Le réalisateur de WaterBoy, Le canon d’underworld, le roux de malcolm, la grosse de Joey, David hasselhoff et notre cavalier sans tetes préférés : Chritopher Walken , extra ordinaire dans son role d’ange de la mort et j’en passe ..

Le casting de ce film est une surprise plus qu’inattendu, ses seconds rôles de choix haussent encore plus le niveau, tout le monde joue sur leur cliché et le résultat est assez marrant !
MAis ne vous détrompez pas , c’est une comédie dramatique dans le sens réel du terme, dans cette comédie on sourit souvent mais on pleure encore plus !
Hé oui la surprise vient de là, on a la larme à l’oeil dans ce film, rien ne se passe comme prévu et ( JE VOUS RACONTERAI PAS ) .

Les dialogues sonnent juste, les plans complexes et le théme bien traité en profondeur. Petite note sur la vulgarité du film, pour une fois ils parlent comme nous !
Ce film traite de l’importance des moments de la vie, le moyen une comédie est populaire mais le theme l’est beaucoup moins  .
Vraiment dommage qu’il soit passer inaperçu ….
Le synopsis et les bandes annonces n’ont pas été à vendre ce film qui avait le potentiel pour être un grand FILM
Ne passez pas a coté !
 
 
Foncez voir cette petite surprise !
 
 

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Invictus