# Blu-ray

Kill Bill I & II (version import)

Kill_bill_blu-ray__1.jpg

Voila quelques temps que j’ai commandé et vu ces deux blu-ray mais j’avais pas eu le temps de vous laisser mon impression !

Les films

Enfin plutôt le film ; Kill bill est une œuvre unique qui devrait se voir d’un seul coup. Je suis un fan de Tarantino, comme tout monde, et je trouve que Kill Bill est une petite merveille ! L’histoire est simple : il faut tuer Bill, le grand méchant.

Les ramifications sont multiples et l’univers dense. On retrouve un Tarantino haut en couleur et en style. Tout a été dit sur ce film, c’est dur de donner un avis original sur ce petit bijou, c’est un film à ne pas rater !

Kill_bill_blu-ray__2.jpg

Les blu-ray

Ce lot de deux blu-ray n’est pas sortit en coffret et c’est un peu dommage. J’aurai bien voulu avoir un seul coffret : Kill Bill.

Niveau image : j’ai été un peu déçu, non pas que l’image soit fade, bien au contraire, mais le grain cinéma, que Tarentino aime tellement, passe mal sur un écran. Ne vous méprenez pas, la netteté est un luxe pour Tarantino, il aime les images abimées, les gros grains, les noirs et blancs, et même le grain western ! L’image respecte le film et finalement c’est tant mieux !

Niveau son : c’est un peu étrange, il y a bien une piste française mais pas de sous-titres français (étonnant !), donc je me le suis maté en anglais (non compressé) et c’est juste un bonheur. Le bonheur d’entendre la fameuse musique de Kill Bill (tiens j’ai rajouté santa esmeralda à la playlist du blog) et surtout les dialogues acerbes.

Les bonus

Les bonus sont assez décevants ; le classique making-of et les scènes coupées, mais rien d’autre d’extraordinaire. Ce point m’a un peu déçu…

Un blu-ray à avoir mais attendez peut-être la version européenne pour une Vost Fr ! En attendant le prochain : Inglourious Basterds

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Blu-ray] Kill Bill I & II (version import)”

  1. Stinky dit :

    Je les ai reçu moi aussi, mais pas encore eu le temps de les regarder!… Après Kill Bill I et II, c’est vraiment du GRAND Tarantino comme on l’aime :love: !

  2. Cripo dit :

    « Je suis un fan de Tarantino, « comme tout monde » Allons Pras, tout le monde n’est pas fan de Tarantino quand même :whistle: C’est n’est que l’élite des cinéphiles qui est fans de Tarantino à mon avis !

    Ça c’est du bon film bien jouer !

    Mieux que le bonhomme vert en tout cas LOL

  3. Jeremy dit :

    Mieux que le bonhomme vert en tout cas

    Je crois que y a pas photo :whistle:

à lire aussi

Articles similaires

# Critique de Film
Tout ce qui brille