# Théâtre/Expo

Bigard « Mon psy va mieux ! »

Ouais mais pas nous …

Bon on a déjà rigoler sur bigard !
Oui oui vous aussi je suis sur ca vous déjà arriver , la chauve souris ou les salopes !
Bah vous allez pas être déçu !
Car c’est tout simplement pas drôle !

On s’embête assez longuement, la salle est belle MAIS on est très mal assi ce qui aide pas pour l’humour .

Ah oui très bon travail de visuel, la mise en scéne et les lumiéres sont très bien faites mais le reste …. Malgré une légére montée à la fin , on reste amplement déçu et enervé.

Et son pathétique jeu avec le public permet à la génération TF1-TéléFilm  de passer une bonne soirée, et aux autres de se suicider .   On a même penser à partir pendant le spectacle ( ce qui était jamais arrivé …)   Bref à éviter même sur invitation !   J’ai perdu 2h de ma vie ….

à suivre

Commentaires

3 réponses à “Bigard « Mon psy va mieux ! »”

  1. jroule dit :

    ;-( vraiement deux heures de perdu 🙁 a eviter a tout prix pour ceux qui ont un petit coin dans leur tete ou ils pensent que bigard est un humoriste vulgaire avec une petite lueur dans chaque spectacle

  2. rastar dit :

    Ne connaissant bigard ni d eve ni d’adam jai voulu me faire mon propre opinion tout en etant persuadé qu’un mec capable de faire le stade de france pouvait bien faire rire le 4ième rang du balcon n°2…… du theatre COMEDIA… Pendant 2heures jai hésité entre me tailler les veines ou faire ma liste de courses.. Au final jai opté pour une tentative danalyse de la population hilare qui à la pronontiation aussi bien du mot bonsoir que du mot bite se tape les fesses sur le sol à croire qu’il sagissait d’un spectacle comique….

  3. seamer dit :

    Bonjour à tous !!!

    j’ai été très étonné de lire les critiques ci dessus, je suis donc allé voir Jean Marei Bigard au thèatre Comédia la semaine dernière et j’ai trouvé le psectacle sublime. La mise en scène et merveilleuse et les sketch sont aussi droles que portant à réfléchir sur soi même.
    Une vrai réussite, je conseille à tous ceux qui ne l’ont pas vu d’y aller

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Fabrice Eboué – Alleluia