# Avis

SnapCar Paris

 

Les services de chauffeur particulier sont de plus en plus à la mode. Pour la première, on a testé SnapCar et on l’a fait le jour de la sortie de Skyfall, du coup, on a pu monter dans l’Aston ! OUI MONSIEUR.

SnapCar

Le service est assez simple et peut être résumé assez rapidement :

  • Vous téléchargez l’application
  • Vous vous inscrivez (il faudra laisser vos coordonnées bancaires)
  • … Et puis c’est tout !

Lorsque vous aurez besoin « d’un taxi », ll suffit alors de cliquer sur le petit bouton et HOP, le Snapcar le plus près est appelé.

L’avantage de ce service par rapport à d’autres, c’est la possibilité de réserver. Pour les prix, il faut compter une grosse vingtaine d’euros dans Paris intramuros si vous n’avez pas de bouchons, sinon ça peut monter très très vite. Alors utilisez le service à bon escient.

Cas pratique

On a testé le service le jour de la sortie de Skyfall et on a eu la chance d’être pris par l’Aston, DB9 ! Oui car les voitures Snapcar sont uniquement des berlines de luxe, néanmoins la DB9 était là exceptionnellement pour la sortie du film.

Désolé j’avais que mon iPhone sur moi !

Pour l’occasion  on avait réservé le véhicule pour 21h et pile poil à 20h58 le véhicule était là. J’avoue, c’était la première fois qu’on montait dans une Aston Martin. Du coup, waw ! Le chauffeur était très sympathique et m’a ouvert la porte… Bref du gros service dont on n’a pas trop l’habitude. À l’intérieur, deux bouteilles d’eau pour ne pas mourir de soif, petit détail qui fait plaisir. Le parcours a couté 37€, d’habitude j’en ai pour 25€ sauf que je ne suis pas dans une voiture de luxe et que je ne peux pas non plus la réserver.

 

Plus d’infos sur le site Snapcar, l’application est dispo sur iPhone & Android depuis aujourd’hui !

 

Un service de luxe qui est une très bonne alternative au service de taxi habituel, c'est un peu cher, forcément, le luxe et le service ça se paie. Mais de temps en temps je n'hésiterais pas à utiliser ce service pour me faire plaisir, pour prendre un petit moment de luxe de calme et de volupté. Et c'est très simple à utiliser !

à suivre

  • Article suivant
  • # Découverte série
  • Arrow

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Evénement
Lancement Killzone 3