# Avis Comics

Irrécupérable Tome 3 : Secrets

 

Après un Tome 1 et un Tome 2 assez intéressants, le Plutonien nous revient avec un tome concentré sur les personnages secondaires. Encore une fois, ce Comics m’a surpris ! Et ce n’est ni du Marvel et encore moins The Avengers. Je ne vais pas vous raconter encore une fois l’histoire du Plutonien en détails, disons que c’est un super-héros comme Superman, mais qui devient dingue et détruit petit à petit son monde. Dans les tomes précédents on apprenait à connaître le côté destructeur du Plutonien mais aussi son passé. Ici on va découvrir ses amis et les secrets qu’ils ont gardés sur cet homme surpuissant : pourquoi certains ne lui ont jamais fait confiance, et comment l’une d’entre eux a mis la survie du monde en péril en décidant de ne pas le tuer.

L’histoire revient sur des faits évoqués dans les deux premiers tomes, des détails qui finalement sont explorés dans ce tome-ci. Le scénario prend une belle ampleur, et je ne peux que vous conseiller de vous mettre à lire la série. Cependant, j’espère qu’elle va finir bientôt car j’ai un peu peur que cela ne tourne en rond, même si le nombre de personnages augmente, que les relations et le scénario se complexifient… Et puis, on a vraiment envie de savoir comment le règne du Plutonien va prendre fin !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Avis Comics] Irrécupérable Tome 3 : Secrets”

  1. Max dit :

    Salut,

    Juste vu qu’il n’y a pas de formulaire de contact, jme permet de publier ici pour faire remonter un pb. Ca fait 2-3 semaines que les images publiées sur le site (hors module flickR) ne s’affichent plus dans les flux RSS !

    Un petit problème de config à mon avis ^^

    Voilou

à lire aussi

Articles similaires

# Littérature
Au bonheur des ogres