# 3G

Geek Guest Gaming #2 : Sega Mega Drive Ultimate Collection (PS3)

Voilà enfin notre 2.5G , un 3G sans guest !

On a choisi ce pack de jeu Mega Drive car c’était la console de notre enfance. Comme d’habitude, on vous parle du jeu avec notre touche d’humour, d’amour et d’anecdote ( Il y a même une petite coquille sur Sonic & Knuckles mais bon ça vous le verrez bien ) Bon visionnage, 22 minutes de bonheur rétro avec de gros pixels dedans !

On s’est inspiré des émissions « Chez Marcus » et « RétroGameOne » pour certains plans qu’on trouvait sympa à réutiliser dans cette émission rétro. Mais ne vous inquiétez pas c’est juste inspiré.

Merci à San (@Izafox2) pour sa bonne humeur et à Jerem (@Jeremy345) pour le montage et tout le reste (ndlr: et le jeux aussi) !

Vous pouvez toujours regarder le 3G spécial Killzone 2

à suivre

Commentaires

10 réponses à “[3G] Geek Guest Gaming #2 : Sega Mega Drive Ultimate Collection (PS3)”

  1. Cripo dit :

    First!

    ahh la musique de Street of Rage, awesome !

    Sympa, vous m’avez donné envie de me prendre cette compilation… pour es trophées 😀

  2. SaN dit :

    Super le montage, Jerem!! Comme d’habitude

  3. Pravs dit :

    A part les présentateurs ( surtout pras) c’est sympa !

    @Jerem : oui la date sert à savoir la date du jeu 😛

  4. jayer dit :

    Yeahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien ce sega mega collection 😀

  5. Aleks dit :

    J’adooore :great:

  6. PumpLeMouss dit :

    Génial ! Plein d’anecdotes sympa comme d’hab ^^ Puis la cartouche de Knuckles … collector !

    Dommage il n’y a pas d’images de Bonanza Bros ! J’avais adoré le jeu !

    Jsais pas si c’est celui là mais le micro Guitar Hero est capricieu :-/ Faut vraiment parler devant pour qu’on entende apparement parceque au début on entend pas bien ce que dis Jerem

  7. Alshream dit :

    Omg, trop de souvenir ces jeux. Arretes de bouger les pieds pour la camera San !!!

     :he:   :he:
  8. Jeremy dit :

    @PumpLeMouss : en fait pendant Altered Beast je tenais aucun micro, il y avait uniquement le micro d’ambiance ce qui explique qu’on ne m’entend vraiment pas très bien (malgré un travail sur le montage). C’est juste après le tournage de cette séquence où je me suis dit : « mais t’es trop con, y a un autre micro pour parler dedans 🙁 « 

  9. marko dit :

    Génial la vidéo 🙂

  10. Stinky dit :

    Superbe présentation!Super montage!

    Evidemment quand on parle de Megadrive, je suis forcément aux anges! Concernant Altered Beast, c’est un des premiers jeux megadrive auxquels j’ai joué! Je l’adorais, même si avec du recul, il est terriblement « basique » est comme le dit Pras, il a extrêmement veilli! Il se finissait assez vite!

    Sonic évidemment c’est un grand classique, mais qu’est-ce que je l’avais trouvé dur le premier! Par contre Sonic 2 je l’avais trouvé trop facile! QU’est-ce que je regrette ces bons vieux sonic en 2D!! J’ai toujours préféré Sonic 2; pleins de niveau varié; le casino par exemple!!

    Ahhh Streets Of Rage 2! MYTHIQUE, comme le dit Pras; LE MEILLEUR!! SOR2 c’est MON jeux stars sur MegaDrive, la musique est génial et puis… Quel fun!! Je me souviendrai toujours du dernier niveau quand on entre dans le bureau du syndicat du crime et que la musique de fond c’est la musique principale du jeu…. Mouahha génial!!
    SOR 3 je l’ai quand même beaucoup aimé, le gameplay était super bien léché! Je crois qu’il s’agit de la version censuré, car dans la non censuré le nom des persos est différent (Skate s’appelle Samy et les méchants ont d’autres nom 😉 , sinon faut voir si MrX fume un cigare a la fin :D)

    Bref excellent, merci pour ce petit voyage rétro!
    Vivement le prochain 3G j’en veux encore 😀

    (Et vive le chiptunes :D)

à lire aussi

Articles similaires

# Test PS3 Ps move
Sports champions
# La Vidéo du Dimanche
La tête dans le pion