# Zen

Le diffuseur d’huiles essentielles Miu Color

Il y a un petit moment, on m’avait offert des huiles essentielles mais le problème c’est que je ne savais pas quoi en faire alors j’ai cherché un diffuseur sympa et je suis tombée sur le diffuseur de la marque Miu Color!

DSC00486

Qu’est ce que c’est?

Le [amazon_link id= »B00C1AHP1O » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Miu Color[/amazon_link] est un diffuseur d’huiles essentielles et un humidificateur d’air qui change de couleur. Tout un programme! En fait c’est un peu du 3 en 1. Il diffuse de la lumière qui change régulièrement et aussi les huiles essentielles pour une ambiance zen et relaxante.

Comment ça fonctionne?

Le fonctionnement est très simple. Le diffuseur dispose d’un réservoir de 500ml qu’on rempli avec de l’eau à laquelle on ajoute quelques gouttes d’huiles essentielles de notre choix qui ne sont pas fournies. On branche ensuite la bestiole, on allume la lumière et c’est parti!

DSC00494

L’eau et l’huile sont ensuite diffusées dans l’air ambiant en fines particules grâce à des ultrasons. Mais contrairement à d’autres diffuseurs dans le même genre, vous ne risquez pas l’inondation! C’était ma plus grande peur: d’avoir une flaque en permanence autour du truc mais non, rien et ça c’est appréciable!

Le Miu Color vous permet de choisir votre couleur pour la lumière parmi les 7 proposées mais vous pouvez aussi laisser les couleurs se fondre les unes dans les autres.

20140722_234122

Autre caractéristique appréciable, si le Miu Color s’éteint automatiquement quand le réservoir est vide ce qui met en moyenne 10h, vous pouvez également choisir de mettre un timer pour qu’il s’éteigne tout seul au bout d’une, deux ou trois heures ce qui permet sans crainte de le mettre dans une chambre pour s’endormir par exemple. Et vous pouvez également régler la puissance de la diffusion: forte ou faible.

DSC00491

Et le bruit dans tout ça? Le diffuseur est très silencieux, le seul bruit qu’on peut entendre au bout d’un moment c’est celui des gouttelettes d’eau qui retombent du couvercle à l’intérieur, finalement c’est assez reposant aussi! Par contre, comme le Miu Color fonctionne aux ultrasons, il se pourrait qu’il gêne les animaux de compagnie, mais j’en sais rien j’en ai pas moi!

Donc au final, je suis très contente de ce diffuseur et je le trouve vraiment relaxant et puis maintenant ça sent bon l’ylang ylang chez moi!

Note sur 10 9
Le diffuseur d'huiles essentielles Miu Color est très pratique pour ceux qui veulent recréer une ambiance zen. Il mélange luminothérapie et aromathérapie le tout sans bruit et sans dégâts!
  • Silencieux
  • La lumière qui varie
  • Le timer et l'arrêt automatique quand le réservoir est vide
  • Pas d'eau à côté
  • Simple d'utilisation
  • Zen!
  • Peut être pas terrible si on a un animal à la maison

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Zen] Le diffuseur d’huiles essentielles Miu Color”

  1. MasterLudo dit :

    Tu m’as littéralement séduit sur ce coup, tous ceux que je connaissais étaient ouverts et se salissent vite avec la poussière, là c’est top !

    Je file voir si ça coûte pas un rein !

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
Pikmin 3