# Ma vie de geek

Vie de geek : La radio

jiwaa.JPG On avance sur les terres du web 2.0 à petite vitesse. Encore une nouveauté, la radio ViedeGeek ! On a essayé de respecter le design du blog en étant le moins intrusif possible.

Comprenez par là que :

  • Vous ne verrez pas particulièrement qu’il existe,
  • Vous décidez des sons à écouter et quand l’écouter (aucune lecture automatique),
  • Vous avez la possibilité de transformer le lecteur en « popup » en cliquant sur le bouton en haut à droite du player (et ainsi écouter la radio en faisant autre chose ; plus besoin alors de rester sur viedegeek ! (même si c’est bien)).

On a utilisé la plateforme Jiwa car leur lecteur exportable était plus adapté à nos besoins et la plateforme est presque aussi complète que deezer (notamment grâce à leur partenariat avec Universal Music).

Pour commencer, on a ratissé large selon nos goûts : de Pascale Picard (quoi pas d’article sur elle ? Ca vient…) à Arthur H (ça arrive aussi), en passant par Metallica ou Wax taylor. Y’a aussi du Girl Talk, du Dj zebra, et mes préférés du mois : les Svinkels ! Et encore d’autres titres vont vous surprendre.

La playlist est à l’image du blog, hétéroclite ! Et comme sur le blog, n’hésitez pas à participez en me proposant des titres.

Bonne écoute !

Ps: Revenez sur le Home pour voir le lecteur !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “Vie de geek : La radio”

  1. Stinky dit :

    Excellent!! Vraiment une bonne idée!!

    Ahhh Metallica….

  2. kévin dit :

    Petit point négatif : la chanson se coupe si on veut écrire une com sur des sujets.

  3. Praska dit :

    Pour continuer à naviguer c’est simple , il faut le transformer en popup ( par le petit carrée en haut à droite du player )
    Et là tu pourrais aller où tu veux !

à lire aussi

Articles similaires

# Edito #3
Ma vie de geek
# Ma vie de geek
Izafox, MWF et le reste