# Vie de Gamer

Survive! Mola Mola!

Sunfish2

Sérieux, j’ai honte de vous parle de ce jeu, c’est un peu le niveau zéro du jeu vidéo. Pourtant il m’occupe pas mal, cette fois c’est à cause des gars de HautBasGaucheDroite.fr.  Je me dédouane direct, oui j’ai honte à ce point.

MOLA MOLA

C’est une sorte de Tamagotchi, on doit nourrir un petit poisson, enfin petit, c’est un gros poisson. D’ailleurs du coup j’ai bien lu la fiche wikipédia du Mola Mola ( POisson lune ou môle ) , j’ai appris plein de truc.  Je devais plonger avec des Mola Mola en Indonésie, mais j’ai pas eu la chance d’en voir, ok ça à rien à voir .

Screenshot_2015-03-08-18-22-01

Bon je vous disais quoi, que c’est un Tamagotchi, mais basé sur la mort de votre Mola-Mola , oui parce que ce petit bébé il est très fragile et il meurt tout le temps. Le but est de le faire grossir pour devenir le roi de la mer, à peu près.  Bon en gros on lui donne à bouffer. JE t’ai fait une vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=9XQqhIdKQeU&list=UUqYa5tGrAfPFnonuG9WOddw

Mais pas que, on doit aussi débloquer des aventures qui lui donneront plus de poids mais aussi des points « MP » ( Mola Point ?! ) , qui permettront de débloquer des aventures et de la nourriture ( type et quantité). ET C’EST TOUT PUTAIN, mais pourquoi j’y encore ? Pourquoi je reviens grossier mon MOLA MOLA ? parce que c’est un jeu qui te pousse à avoir la plus grosse , pardon le plus gros poisson et ça j’aime bien , c’est primaire.

Un jeu sans gameplay, du farming mais j'aime bien le mola-mola.
  • Putain vraiment j'ai honte
  • Farming Farming Farming
  • Zéro Gameplay
  • PLEIN DE PUB TOUT LE TEMPS

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Fan Day Xbox 360 Preview
Batman Arkham Asylum