Vie de Gamer

Nouvelle version de ma manette Blast Controllers.

Vous avez vu, il y a quelques temps ma manette Blast Controllers, première version. Les gentils gars de BC m’ont proposé de la mettre à jour avec pas mal de nouveautés ! Évidemment, j’ai dit oui direct !

Manette PS4

DISCLAIMER : Manette faite pour moi par Blast Controllers

Evidemment j’ai choisi de customiser ma manette PS4, parce que c’est ma manette préférée pour jouer.  Je vous conseille d’aller lire mon ancien article sur les spécificités de la customisation Blast Controllers. On va parler des nouveautés !

 

  • Gachettes : Des nouvelles gachettes, qui tiennent mieux en main. Un peu plus longues, très efficaces. Petit détail qui me manquait sans que je le sache!
  • Platter Control : Une surface plane sur les flèches, qui permet une meilleure gestion des combos, sur street je trouve que c’est assez efficace sur les personnages à Z  (les classiques Ryu , Ken tout ça quoi)
  • Joystick : On peut dorénavant choisir des joysticks. Un grip plus cool que les joysticks de la DualShock PS4 (qui prennent chère avec le temps d’ailleurs)
  • Remapping : Il y a toujours les palettes sur la manette, cette fois elles sont mappables ! On pourra assigner les touches qu’on veut, une configuration pour le FPS, une autre pour le combat, pour le rogue-like, ça va vite à faire et on s’habitue vraiment aux palettes avec le temps !

La manette a aussi une nouvelle teinte , une peinture plus professionnelle encore, le rendu rouge sur ma PS4 est magnifique, j’en suis fou.  L’outil de customisation a évolué avec toutes ces nouvelles fonctionnalités , le remapping , le joystick et le platter control sont des petits plus que j’utilise presque quotidiennement !

Epingler sur Pinterest

Partager