# Vie de Gamer

La « Muchunow » Beerus Edition pour Dragon Ball Fighter Z

Muchunow tu connais ? de nom ? Bah voilà maintenant tu connais son boulot, ce mec a un don pour custom les manettes et consoles. J’aime bien l’efficacité et la finesse et son boulot est toujours dans la mesure que j’aime, la bonne. Cette fois-ci il a bossé sur une série de manette de l’amour, dont une Beerus qu’il a bien voulu me céder ! Parce que Beerus c’est la seule chose cool de Super!

Dualshock « Muchunow » Beerus Edition

Le boulot est dingue, bien sûr la manette reprend les couleurs de base mais le génie du monsieur c’est aussi d’avoir rajouté le doré sur le fond des sticks et des boutons share/option. C’est sublime.  On notera aussi le boulot de gravure, Le Beerus est soigné, aussi soigné que les Beerus sur les manettes. La figurine, est une Banpresto, assez classique, mais elle permet aux quidams de faire le lien entre la manette et le personnage.

 

Dire que je suis content de l’avoir, est un euphémisme. Cette manette semble avoir été faite pour moi, elle est là s’impose dans mon salon, me demande de la mériter. Parce que oui tant que je serai pas assez bon à DBFZ je ne jouerai pas avec. Beerus-sama est là, pour que j’ai un objectif, celui de le battre (ah non ça c’est San goku en fait),  celui de battre les potos du coup !

J’aime Dragon Ball Fighter Z, je vous en fais un test bientôt, mais si t’es pas fan de DBZ prends le, si les jeux de baston t’aime, prends le par contre si tu veux un mode solo prends Street V ( oui oui ).

Si tu veux voir les autres manettes du monsieur et ses autres créa :

En teaser, voilà les autres (photos de l’artiste)  :

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test XBLA
Diabolic Pitch