# Test Xbox360

Kinect Adventures

Voilà, ma petite bobox revit depuis quelques jours, je me suis procuré le Kinect, essentiellement pour un seul jeu et pour le Bargaming (mais on reviendra dessus plus tard), dans le pack il y avait ce jeu le Kinect Adventures, un mélange de mini jeu, une démo technique ludique surtout !

Kinect

Bon je vais pas faire un test de l’appareil, j’ai déjà fait une preview pour mon avis sur le matériel. Simplement, on rappelle au pèlerin que c’est un dispositif qui permet de jouer sans manette et que ça marche plutôt pas mal !

Mini jeu

Kinect Adventures est une compilation de mini-jeux sans tête ni queue, enfin pas d’univers farfelue pour expliquer le pourquoi du comment, on a des jeux tout simplement pour découvrir cette nouvelle façon de jouer ! On retrouve donc 5 épreuves :

  • 20 000 fuites : on doit boucher des trous avec nos mains et pieds
  • La descente infernale : on dirige une bouée à travers un rapide
  • Rebonds : on renvoie des ballons contre le mur
  • Dans le vide : On vole et on récupère des ballons
  • Le parcours sur rail : on fait un parcours d’obstacles sur des rails!

Clairement, seulement deux des jeux m’ont amusé plus de 5 minutes, le parcours sur rail et la descente infernale, le premier reste le jeu le plus marrant à faire entre potes et retransmets assez bien nos mouvements, immersion et plaisir de jeu garanti, la descente est destiné à un public moins joueur et détendra facilement un début de soirée ( en plus de l’effet waw du kinect). Le reste des jeux est assez inutiles, en dehors de la démonstration technique du Kinect.

Note sur 10 4
Kinect Adventures est un non jeu, une démo pour les amis qui veulent découvrir le kinect, heureusement il est en bundle avec l'appareil car son potentiel de rejouabilité est minime.
  • En bundle
  • Deux jeux rejouables
  • On va vitre l'oublier ce truc !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test Iphone
Street fighter 4
# Test longue durée
Motorola RAZR