# Test Ps3

Buzz Quizz World

Si il y’a bien un jeu que j’adore dégainer lors des soirées à la maison c’est bien Buzz.
Malgré la dose de fun procurée, je reprochais cependant aux précédentes éditions une certaine répétition dans les épreuves et des catégories et types de question relativement communes et sans grande variation.
Alors quand Playstation m’a gentiment envoyé pour test le dernier opus j’ai demandé à El Nemo de vous le présenter et je me suis empressé de le tester !
bad_nemo_buzz_01.JPG

A vos marques ? prêts ? BUZZ !!!

On garde le principe de base, et on corrige les quelques défauts inhérents aux précédentes versions. Voici comment résumer ce Buzz qui n’est rien d’autre que le meilleur opus de la série.
buzz_game_03.jpg On peut toujours jouer de 2 à 8 joueurs, l’ambiance est intacte, le plateau télé a été revu mais pas que !
En effet on a la possibilité de se faire appeler par son petit nom par Buzz, d’utiliser de nouveaux personnages, mais également de choisir entre de nouvelles catégories de jeu ou bien de faire une partie entièrement personnalisée soit en délimitant un temps de jeu (15, 45min) ou encore en choisissant soit même les épreuves. Ajoutez à cela des catégories mystérieuses tels que « 3 sur 4 », et un mode en ligne des plus prenants et la durée de vie est garantie pour de très nombreuses heures. J’ai pu d’ores et déjà tester le mode en ligne et mettre quelques belles pâtées ;). buzz_game_04.JPG

Quiiiiiizzzzmaaan

Les nouveaux modes de jeu sont très sympa. On peut prendre par exemple un malin plaisir à jeter ses amis dans une sorte de lave verdâtre et gluante, ou encore parier sur le fait qu’ils ne répondront pas à une question. Les mauvais coups sont toujours de la partie et cela dégénère facilement et pour le plaisir de tous ! L’évolution la plus sympathique à mes yeux, bien qu’elle soit minime, c’est l’affichage des lettres de la réponse l’une après l’autre et dans le désordre ! Le top pour se louper dans les réponses hâtives !

Ce Buzz Quizz World vous garantit vraiment d’excellents moments entre amis ou en ligne. Un jeu qui séduira toute la famille et qui poussera les plus joueurs d’entre vous dans leurs retranchements ! Coups bas autorisés ! et REGALEZ VOUS !!
Vous pouvez m’y retrouver avec mon gamertag ZeChikito et mon nom de scène : l’artiste (forcément)

Note sur 10 9
Les précédents étaient géniaux mais un peu répétitif. Celui ci corrige le tir et promet de bons moments de culture entre amis !
  • Rythmé
  • Catégories variées
  • Multi en ligne ou pas
  • Y'a pas mon prénom ni mon pseudo !!

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Test Ps3] Buzz Quizz World”

  1. Cadd dit :

    Quand tu dis 8 joueurs, c’est 8 joueurs en même temps devant la même Tv ?

  2. pras dit :

    @cadd oui !

  3. gohanblog dit :

    J’adore aussi ce jeu, très bon test 🙂
    Je trouve sa vraiment dommage également de ne pas avoir le choix pour les prénoms, et de ne pas pouvoir mettre son pseudo, ou même son prénom ..