# Test

La smartwatch 3 , le bon plan android wear de Sony !

Je ne vous raconte des bêtises, je suis fan absolu des bracelets connectés, que ce soit le smartband ou des smartwatch, j’ai essayé beaucoup de modèle différent, par contre j’ai découvert android wear et je suis fan absolu de ce système !

SmartWatch 3

Enfin une belle montre, Sony assure coté design avec la gamme Xperia, en bracelet, les smartbands sont magnifiques (et sobres), mais il faut avouer que la SW2 était pas très joli et que j’avais même un peu honte de l’utiliser.

15967749826_8a45b48f7f_z

Et là plus du tout, même si j’ai un bracelet plastique, la montre est très bien fini, le cadran se dé-clipse de la montre mais une fois connecté, on ne voit aucune différence. Le plastique du bracelet est doux et agréable à porter, en plus l’effet waw est bien présent, bref c’est une belle montre.

L’autonomie est de deux jours complets, ce qui est presque un record dans cette gamme, l’écran peut paraître un peu plus jaune que la concurrence, si effectivement on le voit bien cote à cote avec d’autre modèle, on n’y fait pas trop attention en vrai. La montre est IP68, donc ok pour la douche et la piscine. Elle a aussi un GPS intégré, ça c’est cool si tu cours sans ton téléphone, encore mieux parce que tu peux mettre des mp3s sur la montre et hop tu cours sans téléphone (avec un kit bluebooth néanmoins). Je l’ai jamais utilisé, je ne cours pas.

Une montre bien faite, sobre, avec une bonne autonomie, j’en suis plutôt content mais surtout d’android wear que je suis amoureux.

ANDROID WEAR

15991532711_80ccb3bd01_z

AHAHAHAHHAHAHA LALALLALALAL, mais sérieusement Google bien joué, en intégrant android wear au play store, c’est la fête du string en application, on trouve de tout mais en fait on s’en fout complétement, sérieusement. Et oui, toutes les application sont assez gadgets, non ce qui tue c’est l’intégration d’android wear dans la vie de tout les jours, finalement c’est google now qui tue.

Oui je suis pas fan du service sur le téléphone, mais là c’est fou fou fou, je l’utilise quotidiennement, pour mon réveil, pour le suivi d’un colis, pour la météo, pour mon itinéraire en scooter ou en métro, (oui parce que Google Maps est intégré de façon complètement folle à android wear). Je ne lance presque aucune application, par contre mes besoins semblent prédirent de la relative bonne façon.

15807513219_987961426d_z

Pour peu que vous ayez votre agenda dans google agenda, ça devient complétement dément, le téléphone sert à communiquer et votre montre à vous informer et à vous aider , à vous assister !

 

Une montre connectée bien sur tout rapport, étanche et avec une bonne autonomie, le design est cool et sobre. Android wear est une tuerie, c'est le choix facile pour moi !
  • Sobre
  • Android wear
  • IP68 et GPS
  • écran un peu jaune
  • Assez épaisse (mais parfaite pour moi)
  • Chargement classique

à suivre

Commentaires