# Test Flash

Le Messenger Edition 251 by SFR

SFR_251_large-540x360.png Mais mais c’est quoi ce test de téléphone pour ado ? qu’est ce qu’il fait ici ? bah c’est simple, pour certains produit je ne suis pas la cible mais il y a toujours dans mon entourage une cible possible et puis comme c’est pas moi qui fait le test, ça devient des tests flash, à prendre avec pincette et pour ce qu’elles sont vraiment des impressions. Ici c’est un téléphone pour ado, alors comme j’ai une vraie ado comme petite soeur, on a fait le tour du téléphone ensemble !

Design, Autonomie,etc.

Clairement beau, assez classe, la petite sœur a aimé son coté atypique, clairement pas le téléphone de ses amies. Moi par contre j’ai été étonné du coté cheap du téléphone mais à ce prix là c’est excusable ! Coté autonomie rien à dire, même avec une utilisation de MSN et de Sms très importante la batterie tient deux jours ( oui c’est énorme pour moi le mec à l’iphone). Par contre, elle n’a pas aimé la qualité des photos qui étaient vraiment médiocres, pourtant c’est une activté très ado, dommage pour « SFR ». Par contre le clavier, annonce clairement la chose, on envoie des textos et on fait du msn avec ce téléphone, pour le reste pas grand chose.

ICTexpress-Microsoft-Mobile-2.jpg

A noté, que ma petite sœur était prête à échanger son téléphone, un nokia classique bas de gamme contre ce téléphone car selon elle il convient parfaitement à son utilisation d’un téléphone.

Beaucoup plus d’infos là

Note sur 10 7
La note est donnée par la cible du produit, une adolescente qui utilise le texto et msn comme axe de communication majeure
  • Il est beau ( Selon elle)
  • L'animation petit mouton , oui bon bah c'est le bling bling de l'ado ça !
  • Pas chère (49€ !)
  • Parfait pour le sms/msn
  • Un peu cheap (selon moi)
  • Appareil photo à la ramasse

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test PS3
Skyrim